Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Question Alimentation et RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Alimentation et RAM

n°10263411
milaresol3​1
Posté le 30-10-2017 à 01:36:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai deux petites questions. La première concerne mon alimentation. Je viens d'acheter et d'installer une alimentation Be Quiet Pure Power 10 CM - 600W, mais quand je lance OCCT pour regarder les tensions, je ne vois pas le 12V. Est ce que cela est normal ?
 
https://i.imgur.com/s7xNeuU.png
 
Et ma deuxième question concerne la RAM. J'ai récemment changé de config et j'ai acheté deux barrettes de 8Go (DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15). J'ai activé XMP dans le bios et il me dit qu'elles tournent à 3000 MHz, très bien. Mais quand je lance HWiNFO, il me dit qu'elles ne tournent qu'a 1500MHz, donc je ne comprends pas :
 
https://i.imgur.com/bastgEH.png
 
Merci à vous,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 01:36:04  profilanswer
 

n°10263417
murah
Posté le 30-10-2017 à 02:01:22  profilanswer
 

Hello
DDR = Double Data Rate ce qui nous donne 1500X2 = 3000.
 
Pour ton rail 12V install et lance : CPUID Hardware Monitor.
 
nighty night.


---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Question Alimentation et RAM

 

Sujets relatifs
Acces timing pour remplacement RAMQuel alimentation pour ce pc portable
Écrans No Signal en plein jeu, Alimentation en cause ?Différence entre les barrettes Ram
Question configAlimentation "silencieuse"
Alimentation - 4690K/970Alimentation insuffisante en cause ?
[AIDE] Montage ASUS Z170I Pro gaming - Branchement alimentationraspberry question sur le Matériel
Plus de sujets relatifs à : Question Alimentation et RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR