Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Probleme avec nouvelle ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec nouvelle ram

n°9284493
seagar
Posté le 29-09-2014 à 14:30:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous présente mon problème. J'ai acheté deux nouvelles barrettes mémoire corsair xms3 ddr3 2go ainsi qu'une carte graphique ati radeon r265 2go.
 
Je sais qu'il faut désinstaller les pilotes de son anciennes carte graphique car je l'avais déja fait pour un changement mais j'avais lu quelque part que si on changer une ati par une ati il était pas forcement nécessaire de la faire donc je ne l'ai pas fait. J'ai démonté mon ancienne cg et monter la nouvelle ainsi que poser mes deux nouvelles barrettes.
 
Forcement le pc a un problème au démarage avec la nouvelle cg.
 
Donc je remet l'ancienne répare le systeme supprime les anciens pilotes et remet la nouvelle cg. Le pc fonctionne normalement ainsi que les nouvelles barrettes.
 
Le lendemain je démarre l'ordinateur et la problème il demande une réparation suite a un nouveau software ou hardware. Je la lance et blue screen MEMORY management. J'ai essayer pas mal de chose mais ca ne marchait pas impossible d'accéder au bureau même en mode sans echec.  
 
J'ai essayer de démarrer le pc avec juste les deux nouvelles barrettes. Rien ne se passe le bios ne se lance même pas. Je lance le pc avec les anciennes barrettes tout marche normalement.
 
Quel est le probleme sachant que mes anciennes barretes sont des ocz ddr3 a 1.65 V et les nouvelles sont en 1.5 V.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 14:30:06  profilanswer
 

n°9284542
seagar
Posté le 29-09-2014 à 15:02:24  profilanswer
 

Ma configuration :
 
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1  
Intel Core 2 Quad Q8200 2.33 GHz  
ASUSTeK Computer INC. P5P43TD Rev X.0x  
[AMD/ATI] Pitcairn PRO [Radeon HD 7850]
2x2GO OCZ DDR 3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Probleme avec nouvelle ram

 

Sujets relatifs
probléme nouvelle imprimante canon couleur fade[problème] Nouvelle config, 2e cm impossible de boot
probleme processeur actuel + nouvelle configproblème nouvelle config
Problème PC nouvelle configurationProblème nouvelle carte graphique R9 270x
Probleme Démarrages nouvelle carte graphiques.Problème résolution jeux écrans noirs sur nouvelle config
Problème au démarrage - nouvelle configproblème après ajout de nouvelle barrette de ram
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec nouvelle ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR