Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme memoire virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme memoire virtuelle

n°6390545
thecargera
Posté le 20-05-2008 à 18:02:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je joue a un jeu sur PC et je ne peux plus avancer car j ai toujours un méssage ou apparement je n ai plus assez de memoire virtuelle " football manager  is running dangerously low on memory please quit and free up some memory"
J aimerai donc augmenter ma memoire virtuelle. Je sais comment faire mais je ne sais pas combien mettre.
J ai 1024 de ram (2x512) et un processeur de 2 gigas.
J ai 2 dd, les 2 de 80 go
 
Actuellement j ai ces reglages :  
taille du fichier d echange pour le lecteur selecionné : taille initiale 1536  et taille maximale 3072
taille totale du fichier d echange pour tout les lecteurs : minimale autorisée : 2mo    recommandé 1534    et actuellement allouée 3072
 
Comment regler pour faire marcher mon jeu, mais sans deregler le bon fonctionnement general de l'ordinateur ?
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 18:02:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme memoire virtuelle

 

Sujets relatifs
probleme x1950gtProblème démarrage pc
probleme de memoire virtuelleMEMOIRE VIRTUELLE - probleme
probleme avec ma memoire virtuelleProbleme de mémoire virtuelle
problème de mémoire virtuelle insuffisante [screen inside]Problème quand j'éteinds mon PC : Manque de mémoire virtuelle ! Kesako
Probleme memoire virtuelle...Problème mémoire virtuelle
Plus de sujets relatifs à : probleme memoire virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR