Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [PB] pb de redemarrage pc avec DFI ultra-d & OCZ gold VX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] pb de redemarrage pc avec DFI ultra-d & OCZ gold VX

n°4752354
sisoft93
Posté le 07-04-2006 à 18:41:05  profilanswer
 

Salut all,
 
Voila j'ai un pb au niveau du demarrage ou plutot du redemarrage de mon ordinateur. mon pc fonctionne tres bien, mais quand je redemarre le pc, souvent (pas tout le temps), il ne veut pas demarrer et se met a biper en m'indiquant sur les diode de la CM que le pb vient de la memoire, j' ai essayer tour a tour toute les barettes en ma possesion et elle fonctionne
toute quand le pc veut bien demarrer (memtest, sp2004 et super PI).
le pc ne demarre pour ainsi dire jamais lorsque je lui met 2 barrettes en meme temps!!!
 
voila le pb, sachant que la plupart du temps pour le redemarrer je doit debrancher la prise electrique et attendre quelque temps...(les clear cmos etc ont aussi ete essayer en vain)
 
d'ou peut venir le pb???
 
ma config:
 
Hyper R580
DFI nf4 Ultra-d
2*512 ocz pc4000 gold edition VX
AMD X2 4400
X850XT
 
 
Merci d'avance


Message édité par sisoft93 le 07-04-2006 à 18:43:06
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 18:41:05  profilanswer
 

n°4754068
polotun
ST Forever!!!
Posté le 08-04-2006 à 19:32:13  profilanswer
 

Salut bein flash ton bios sous dos,ça resoud pas mal de prob un  bios nouveau 702-2 ou 623-2 dans ton cas.Voili


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [PB] pb de redemarrage pc avec DFI ultra-d & OCZ gold VX

 

Sujets relatifs
Pb de redémarrage de ma DFI LanpartyGigabyte 8KNF-9 Ultra : Booter sur le HDD SATA -> quel driver ?!?
Problème des GA-k8nf9 Ultra avec le reboot/shutdownprobleme DFI LANPARTY nf3 et GSKILL
[Résolu] GA-K8NF-9 Ultra ne veut pas s'éteindre + reset biosDFI LanParty UT nF4 Ultra-D, sli activable ?
Possesseurs de GigaByte K8NF-9 ultra, postez ici !compatiblité K8NF-9 ULTRA / VS1GB400C3
DFI NF4 SLI infinity + RAID 1 : HELP PLEASE 
Plus de sujets relatifs à : [PB] pb de redemarrage pc avec DFI ultra-d & OCZ gold VX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR