| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle ram |
phx016 | Bonjour/bonsoir a tous
Message édité par phx016 le 09-11-2011 à 05:21:39 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 05:14:18 ![]() ![]() |
phx016 | merci de ta réponse rapide |
poupounet | si tu regarde bien les ram amazon et celle d'apres cest les memes (mais dans ton cas faut du dual pas par trois ,le triple channel cest pas pour ta cm |
phx016 | ah c'est les même je croyais qu'il y avait une différence vu qu'une fini par 12800CL9D et l'autre par 12800CL9T |
ecko-mecko | Quel jeux passent mal, avec quelles réglages ? Parce-que sur du jeu normalement 4Go, ça suffit |
poupounet | cest vrai que cest pour jouer ton changement de ram va pas changer grand chose,ta 460 est peut etre un peux juste,(j'ai une 5770 qui est moins bien que ta cg et je men contente pour l'instant ,mais si je dois changer un element pour jouer ca sera ca en premier) |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:50:20 ![]() ![]() |
phx016 | C'est justement battelfield 3 qui ne tourne pas comme je voudrais, j'ai laissé l'indice de performance tourner en même temps et en mode configuration élevé, la ram monte trop haut et le jeu cesse de fonctionner, je suis descendu en résolution normale et là plus de soucis, seulement il faut pas que plusieurs pages internet soient ouvertes et ne pas faire tourner plusieurs programmes en même temps sinon c'est rebelote le jeu cesse de fonctionner et tout.
|
phx016 |
|
poupounet | je dirais que ton processeur est sufisant,tu veras la difference avec une carte graphique meilleure cest sur,ensuite tout changer ca depend a quoi tu joue |
phx016 | Oh bah je joue quasiment a chaque nouveau gros jeux qui sort ^^
Message édité par phx016 le 09-11-2011 à 15:01:59 |
poupounet | ah BF3 ,jai une config un peux moins bonne que la tienne(a pars la memoire,identique)et cest kler quil faut s'accrocher pour l'ultra,maintenant je pense qu'un des probleme sur ce jeux cest la memoire des CG generalement a 1go ca passe pas pour la qualite max,je pense aussi achete 4go de memoire ,vu le prix ya pas de souci ca servira plus tard |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme nouvelle Config . [Résolu] | Aide pour une nouvelle config avec anciens éléments |
| Aide pour choix de nouvelle carte graphique ? | Besoin d'aide pour nouvelle config |
| Comptabilité avec ma nouvelle config ? | Nouvelle génération de CG? |
| nouvelle config help svp | nouvelle config recu: ou brancher ventilo Noctua?? |
| Nouvelle petite config | |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle ram | |