Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pc ram à mort

n°9380847
nero369
Posté le 06-01-2015 à 20:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce ne sont peut-être pas des injures, mais avoue quand même que c'est légèrement violent : on ne traite pas quelqu'un de la sorte (si tu n'est pas d'accord avec cette phrase, je t'invite chaleureusement à demander à une personne quelconque de t’expliquer les règles du comportement :) )

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 20:26:38  profilanswer
 

n°9381210
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-01-2015 à 10:59:16  profilanswer
 

STOP.
Si vous avez un souci vous le réglez soit en MP, soit en m'envoyant un MP à moi, mais pas sur une conversation publique d'un tiers !  
Prochain post à ce sujet ici -> TT.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9381296
saruhada
Legendary X58
Posté le 07-01-2015 à 12:46:55  profilanswer
 

Hé,
 
Ne serais-ce pas tout simplement les mises à jour de Windows qui serait en cours d’installation en arrière plan ?
 
...


---------------
Achats & Ventes
n°9381555
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 07-01-2015 à 16:57:18  profilanswer
 

L'auteur a surement fuit ce topic au moment de l'infection :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon PC portable est mort AAAAAAHHH!!! vite une unité centrale!!! Disque dur mort PC portable, comment réinstaller mon Windows sur...
Disque dur mort PC portable, comment réinstaller mon Windows sur...PC qui fait le mort
XP est mort, j'ai un vieux PC : linux ou W8 ?PC mort du jour au lendemain (pas mal de chose testé déjà)
[Résolu] Avis sur PC mort : CM ou ProcLe PC est mort, vive le PC !
Pc qui rame à mortVideo HD qui rame a mort sur un de mes PC ....
Plus de sujets relatifs à : Pc ram à mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR