Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

peux plus mettre plus de 2 barette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8102906
saryakj
Posté le 01-11-2011 à 15:33:26  profilanswer

Bonjour a tous, voila, suite a un petite chute de 3 cm d'une tour de pc, impossible de mettre plus de trois barette de memoire de 512 chacune, des que je mes 4 ou 3 barette, le pc se fige des le debut sur la premiere page, celle ou il me propose d'appuyer sur del pour avoir le setup, apres plusieur essai et manip, je suis pratiquement sur que les 4 slot fonctionne et que les 4 barette fonctionne, si quelqu'un a une idéé!

Ps: cela fait de nombreux mois qu'il y a 4 barette sur ce pc.  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 15:33:26  profilanswer

n°8105275
tyrannouil​le
Posté le 03-11-2011 à 13:13:53  profilanswer

tu dis que le pc à fait une chute , et que depuis ce temps , il ne semble plus fonctionner avec 4 barrettes , alors qu'avant il fonctionnait avec les 4  
apparemment la chute pourrait être la cause de ce problème  
avec deux barrettes l'ordi marche normalement ?

donnes le détail complet de ta config

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
Impossible de mettre 4 barette !Comment mettre une barette de mémoire petite?
[Résolu] Quelle barette memoire dois-je mettre ?barette Sd '' je peut en mettre combien maxi pour mon pc '' ?!
mettre une barette de RAM avec freq > freq(mobo) ??Où mettre la barette de RAM sur un PC portabe ?
Que mettre comme barette ?peut on mettre qu'une seule barette de DDR2?
P4P800 - peut on mettre une seule barette 512 ?puis je mettre qu'une seule barette mém de 512 ddr....
Plus de sujets relatifs à : peux plus mettre plus de 2 barette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)