Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mémoire vive saturée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire vive saturée

n°8718172
ar3sn
God of war
Posté le 12-05-2013 à 20:02:04  profilanswer
 

Salutation, il y a quelques temps j'avais le même problème que maintenant, c'est à dire, ma mémoire vive se sature au fur et à mesure de l'utilisation de mon ordinateur.
J'ai réinstallé Windows il y a peu de temps et le problème était réglé, mais voilà çà recommence...  
N'ayant pas vraiment envie de devoir réinstaller mon os à chaque fois je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai effectué diverse analyses antivirus, online et offline sans pour autant trouver quoi que se soit. Au démarrage de windows 2go sur 8 sont utilisé et ensuite cela grimpe progressivement et bien entendu celà m'inquiète car je n'ai presque aucun processus en cours...
Quand je ferme des programmes le % d'utilisation de ma ram diminue mais presque pas :s...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 20:02:04  profilanswer
 

n°8718266
chinois02
Posté le 12-05-2013 à 21:13:10  profilanswer
 

C'est quelle version de windows?  
Certaines préchargent les soft les plus utilisés
Y a t-il ralentissement de la machine même avec toute la mémoire utilisée?

n°8718337
ar3sn
God of war
Posté le 12-05-2013 à 22:08:32  profilanswer
 

Windows 7 x64 Pro officiel, je n'ai jamais de ralentissement juste que quand la ram devien trop saturée les prog ne se lancent plus ou même se coupent...

n°8718357
DarkHorse
Posté le 12-05-2013 à 22:23:09  profilanswer
 

Tu dois avoir un logiciel qui bouffe de la ram... pas forcément un virus mais un truc mal programmé.


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°8718377
crypo
Posté le 12-05-2013 à 22:39:24  profilanswer
 

Une fuite mémoire, mais c'est logiciel, donc il faudrait pour ça que le logiciel incriminé soit toujours lancé.
 
Ou alors une vérole que tu aurais réinstallé...Genre rootkit caché derrière un processus.  
 
Fais toi assister pour une procédure de désinfection en règle, dans la bonne section http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

n°8718411
ar3sn
God of war
Posté le 12-05-2013 à 23:10:35  profilanswer
 

merci de vos réponses je vais aller voir çà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mémoire vive saturée

 

Sujets relatifs
Mémoire pas chère,ça cache quoi ?[HFR] Actu : AMD hUMA: la mémoire unifiée trouve un nom
gt70 dragon édition et mémoire[HFR] Dossier : Ivy Bridge et mémoire DDR3
Achat mémoire viveUtilisation mémoire haute
dl fichier .dat > 4 Go sur mémoire flash en FAT32achat mémoire
Pourquoi ma memoire vive est saturée ??? 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire vive saturée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR