Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  mémoire non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire non détecté

n°8020131
chacal215
Posté le 24-08-2011 à 15:09:00  profilanswer
 

j ai une carte mere asus crosshair 4 formula j ai  installé 2 barrettes de memoire kingston 1600c ddr3 de 8g pour total 16g, j ai voulu ensuite installe 2 barrette de 4g sur mais 2 slot restante de meme compagnie et de meme force que celle de 8g soit kingston 1600c ddr3 4g, mais elle n apparaisse pas, que je regarde dans le bios ou dans le windows 7 qui est 64 bit, j ai installé mes 2 barrettes de 8g dans les slot rouge de la crosshair pour ceux qui la connaisse et les 2 de 4g dans les slot noir  
 
Est ce que quelqu un peux me dire pourquoi mes 2 barrettes de 4g n apparaisse pas, est ce une config a faire dans le bios et si  oui laquelle  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 15:09:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  mémoire non détecté

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : De la mémoire DDR3... AMD Radeon !Mémoire définitivement pas bonne pour la Commando ?
probleme de mémoire non detecté2 barrettes mémoire 2go mais seulement 3,25 go détecté
[QST] Mémoire detecté mais non fonctionnelle3go de mémoire detecté par vista alors que j'ai un kit 3x2go
problème : mémoire corsair pc2-6400 detecté en pc2-5300Perte de mémoire vive, 224 Mo détecté au lieu de 256 !!
memoire ram ajouté, non détectéla machine détecte pas le stick mémoire USB
Plus de sujets relatifs à : mémoire non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR