Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Kingston HyperX Beast sur G1.sniper B5 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kingston HyperX Beast sur G1.sniper B5 ???

n°9171942
PhilGooD27
Posté le 09-06-2014 à 10:15:38  profilanswer
 

Salut,
 
cela fais plusieurs jours que je cherche pour trouver une réponse à ma question.
 
Voila mon ancienne config à rendu l’âme et j'ai commandé carte mère, processeur et par la suite mémoire, juste ce qu'il faut pour remplacer ma machine.
 
J'ai commandé une carte mère Gigabyte G1.sniper B5 et un core i5 4670K.
 
J'ai trouvé de la RAM Kingston HyperX beast 2x4 Go ( KHX24C11T3K2/8X ) au prix de la 1600 d'entrée de gamme (77€ ), sur la carte mère je n’espère pas forcement à la faire tourner de 2400 mhz mais juste aller au delà des 1600, ce qui me retient un peu c'est j'ai peur de les commander et de ne pas pouvoir booter tout court et les renvoyer pour échange risque de poser problème puisque je vais devoir les déballer pour les monter.
 
Ma question est, es ce possible de les faire tourner sir la sniper B5 ou meme sur un chispet B85 qui n'est certes pas le top mais qui me convient au niveau prix.
 
merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 10:15:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Kingston HyperX Beast sur G1.sniper B5 ???

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Sniper Elite III ajouté à Never Settle[HFR] Actu : HyperX Fury et M.2 pour Kingston
Hyperx fury compatible x79?Clavier et souris USB non reconnus sous Win7 avec Gigabyte G1 Sniper 5
Problème bizarre avec SSD Kingston v300 [résolu]kingston hyperx : genesis ou beast?
Plus de sujets relatifs à : Kingston HyperX Beast sur G1.sniper B5 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR