Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Clé USB plus détectée, uen bonne adresse à Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB plus détectée, uen bonne adresse à Paris ?

n°9404578
antoine117​5
Posté le 30-01-2015 à 19:02:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ma clé USB a pris un tout petit coup tout à l'heure quand elle était branchée, ça a du se tordre au niveau des connecteurs, mais rien ne semble abimé ou cassé à vue d’œil, même lorsqu'elle est sortie de son boitier plastique.
 
Vous avez une bonne adresse à laquelle je puisse me rendre pour tenter de faire réparer ça, sans payer une fortune de récupération de données ? Ca doit se jouer au niveau de al connection je suppose, peut-être une soudure à faire ou similaire  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 19:02:34  profilanswer
 

n°9404703
zeswop
Posté le 30-01-2015 à 20:48:53  profilanswer
 

Aux vues des prix des clés USB et de notre chère société de consommation, la réparation me semblerait trop onéreuse... Mais ce n'est que mon avis.
 
Bonne soirée tout de même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Clé USB plus détectée, uen bonne adresse à Paris ?

 

Sujets relatifs
Comment Booter sur USB avec MSI boardgaming (Windows 8.1)[CFG-GAMER] Bonne config pour 9XX€ Max.
soudain 20 fps malgrès bonne config@ Gigathlon / Copie de fichiers sur clé USB : vitesse dégringole ?
Émetteur 3D USB pour lunettes activesconfig évolutive: bonne idée ou pas?
Bonne carte graphiqueProblème Boot Usb windows 7
[HFR] Actu : L'USB 3.1 avec un RAID de SSD : 733 Mo /sBranchement HDD externe USB sur Hub Usb
Plus de sujets relatifs à : Clé USB plus détectée, uen bonne adresse à Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR