Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  A7N8X Deluxe et Mémoire Nanya = Plantages jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X Deluxe et Mémoire Nanya = Plantages jeux

n°2299175
Mina62
Posté le 17-03-2003 à 10:28:58  profilanswer
 

60qqMnm/pxwaABonjour,
 
Ben voilà, j'ai changé ma CM ce week end (acienne=ECS K7S5A) question de préparer le terrain pour l'arrivée d'une CG AGP 8X et de bénéficier du chip son et des cartes réseau intégrées.
 
J'ai donc installé la chose et réinstallé WinXP SP1. Tout s'est déroulé à merveille. J'installe les drivers, je mets le bios à jour, je configure ma connexion Internet, mon réseau domestique, tout fonctionne comme dans un rève.  
 
Vient donc le grand moment de lancer 3D Mark 2001, question de voir si j'ai pu gagner quelques points avant de lancer Sandra. Et là, surprise, en cliquant sur Bench, paf, retour au bureau. Hmm, tant pis, je vais me faire un Unreal 2. Arg, après quelques secondes de chargement, paf, retour au buro. Grr, et Enclave ? Paf, retour au buro. Bon, ben allez, un bon p'ti Q3 pour se détendre. Ca marche ! Arghh, 10 Minutes plus tard, plantage de Q3... Bon, y'a comme un soucis. Tout fonctionne bien sauf les jeux donc.
 
Quelqu'un a une idée ? Bien entendu, ces jeux fonctionnaient très bien avec mon ancienne config. Quels réglages devrais-je utiliser sachant qu'il s'agit d'un XP 2000+ et de 2x256 Mo de PC 2100 Nanya ? Je n'y comprends rien à toutes ces options du Bios, j'ai bien entendu tenté les "Optimal" ou "Aggressive" mais toujours sans succès. J'ai même tout réinstallé en virant l'option APIC, toujours rien... Je désespère. Pourtant, une récente correction du bios disait régler les probs avec la mémoire Nanya...
 
Une idée ? Siouplé ? Suis-je contraint de changer de mémoire ou y a t il une soluce ? Si je dois changer, que prends-je ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 10:28:58  profilanswer
 

n°2299188
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-03-2003 à 10:34:13  profilanswer
 

As tu teste ta RAM avec www.memtest86.com (disquette boot et non le logiciel windows)?!
 
Tu laisses realiser une boucle entiere de test (pass total 1 fois au minimum) et il doit te marquer AUCUN defaut....
 
Fais ce test et tiens nous au courant... :hello:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  A7N8X Deluxe et Mémoire Nanya = Plantages jeux

 

Sujets relatifs
memoire et garantie?ch kelk1 ki ait une a7n8x deluxe et ki ait branché en RAID ses DD...
led dd sur a7n8xA7N8X et températures (slk800)
plantages aléatoires...Memoire SDR ou DDR?
P4G8X ou A7N8X, who is the best :??:Memoire Compact Flash Samsung fiable ou pas ?
Configuration idéale ? conseillez moi (Gravure,Creation DivX,Jeux) 
Plus de sujets relatifs à : A7N8X Deluxe et Mémoire Nanya = Plantages jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR