heu, si ta RAM c de la DDR1, ya très très peu de cartes mères, et aucune à ma connaissance en chipset intel, qui supportent à la fois la DDR1 et la DDR2, et de toute façon, si elles supportent DDR1 et DDR2, c'est jamais les 2 types en meme temps
c pour ça qu'on appelle ça DDR1 et DDR2, pour bien signifier que c pas la meme chose
page des spec de ta mobo chez ASUS :
http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=2
tu as des slots 184 pins, la DDR2 demande des slots 240 pins, donc ça ne marchera jamais
le SATA, ils parlent nulle part de SATA2, tu auras ptet des surprises, certains disques fonctionnent en SATA et doivent etre bidouillés pour passer en SATA2, pour d'autres disques, c l'inverse ... ça serait con d'avoir des HDD pas reconnus qu'il faudrait aller brancher ailleurs pour reconfigurer !
j'ai jamais spécialement rencontrer de problème en branchant des HDD SATA, jme suis jamais pris la tete, mais je préfère éviter de te dire que tout se passera bien, j'en suis pas sur
Message édité par misato le 28-08-2007 à 20:02:55
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !