|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crucial 3600 c16 + R5 5600x |
rezaz GG a+ no re newbee. | Bonjour, je m'attend pas a grd choses vu les sujet sur amd-Ram mais bon...
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 00:10:02 |
rezaz GG a+ no re newbee. | Merci! --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
kabyll | ca reste de l'overclocking, c'est aussi dépendant de ton cpu mais sur le principe je suis d'accord avec toi, ca devrait passer avec un 5xxx sur B550 et en plus la ram est reprise dans la QVL Message édité par kabyll le 27-03-2021 à 01:24:26 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rezaz GG a+ no re newbee. | Ouais... Enfin de l'overclocking c'est quand tu vas au dessus de la norme du matos... La on me vend de la ram 3600 cl16 donc j'ai du mal meme si dzns le principe tu "overcloock". --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
kabyll |
rezaz GG a+ no re newbee. | Merci on en apprend tous les jours ahah j'avais jamais vu le petit (OC) sur ton doc. Mais bon... Le fabricant CM l'annonce compatible dans une liste l'un dans l'autre ca frustre. Bon je test ce que tu m'as dit aujourd'hui, merci! --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
vanadium N° Atomique : 23 | Aucun soucis pour ma part sur une MSI B550M Bazooka avec un 5950X et cette RAM. ça monte même à 3800Mhz CL16 1.35v sans broncher. J'ai le kit 32Go pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 27-03-2021 à 11:00:22 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 10:59:48 |
rezaz GG a+ no re newbee. |
Ouaip on va donc attendre car j'ai pu mettre des corsair en 3600mhz et ca fonctionne... Alors que j'ai évité les corsair a cause des retour pas fou sur ce matos... Je vais etre patient..... Merci a vous. --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
ip-man 永春 |
|