Bonsoir !
Bon j'ai un probleme qui fait perdre ma patiente.
Il y a quelques moi j'avais des crashwindows, écran bleu pusi ca reboot (pas le temps de voir l'érreur afficher).
Au début j'ai pensé que c'était uen erreure d'un jours mais non, ca recommence jusqu'a temps que je ne puisse plus rebooter. ca dure environ 3/4 jours avant d'etre obligé de resintaller windows.
J'ai pensé que ca venait de mes disque durs (2 seagate 7200.11 en raid0). J'ai fais un Scan avec HD Tunes, et avec seagatools. Aucune erreure, donc apres je me suis dit aque ca venait du raid0 qui était mal géré par ma P5E ou autre. Donc hier j'ai formaté en supprimant mon raid0. donc la j'ai 2 seagate indépendant. mais j'ai deja eu 2 crash windows en une journée. Donc je me dit si cela ne vient pas de ma RAM (2x1go crucial ballistix tracer). J'avais entnedue qu'il y avait des problemes sur cette ram au bou d'un certains temps d'utlisaition. Je l'ai o/c une fois pour savoir a combien je pouvais aller, je sais pas si j'ai abimé la DDR mais j'aimerai savoir d'ou viens mon Probleme. J'écarte de plus en plus mes disque dur. RAM ? CM (Asus P5E) ?
Merci.
---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502