|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A8n-e et Corsair ou kingston??? |
Khaan_hsp | Bonjour, |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:31:24 |
Khaan_hsp | un petit up, car j'ai vraiment vraiment besoin d'une reponse...SVP... |
Khaan_hsp | je suis sur que si j'avais ecrit : "paire de seins geante" en titre de topic j'aurrai eu plus de visites et de reponses (voire meme des insultes ) que ca ) J'aisseyerais la prochiane fois |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | ah oki c est sur vu comme ca enfin bon prochaine fois command sur ldlc grosbill pclook ( ldlc rapide j avais commander un ecran 19" recu en 48 heure j etait tres content grosbill en general ca va vite seul probleme ils mettent pas souvent a jour leur stock enfin bon sur 15 ordi commander il ont oublier un truc une fois ... la pate thermike a 4euros lol ) |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:49:20 |
Khaan_hsp | Top achat ne m'ont jamais decu jusque la, 3 achats ce mois ci, et chaque article arrive en max 72h. Seulement, il a fallu que je commande sur multe-pass car ils font parti des rares qui acceptent le contre remboursement, et comme c'etait un cadeau... Enfin, je m'attend a d'autres "agreables" surprise de leurs part... De toutes facon, ils vont finir par avoir de serieux problemes, car j'ai deja lu pas mal de plaintes a leur sujet sur le net et si ils me petent le B....s ca va c...r des briques! LOL |
littleone In 64 bits we trust | Pour 150 tu seras vite limité et c'est vraiment dommage car les opti 146 peuvent monter très haut.
|
Ritonboss | Les Kingston PC3200 512Mo CAS 3 passe nickel sur la A8N-E |
Khaan_hsp | Tout d'abord merci de vous interresser a mon topic et d'y participer! ! |
Fuxran |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Fuxran |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
a8n sli premium problème de boot ! | Pb o/c proco sur Asus A8N SLI |
Corsair ou OCZ mais avec 2GO ou PLUS | comparatif asrock dual sata 2 et ASUSTEK A8N VM CSM |
Asus A8N SLI Premium ou Abit Fatal1ty AN8-SLI ?? | renseignement sur le SAV Corsair |
A8N Premuim compatible X2 sans flash? | [A8N Premium] prob : 24h pour install win xp |
Asus A8N Premium qui fait encore des siennes, no boot, no bip... | A8n sli deluxe |
Plus de sujets relatifs à : A8n-e et Corsair ou kingston??? |