|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ram compatible pour Asus P5KPL SE |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 18:16:18 |
nebuluskana | personne ne sait m'aider svp? |
nebuluskana | Salut merci de ta réponse, le processeur c'est un Intel Core 2 QUAD Q8400 . mais je pense pas que ça ait avoir avec la ram si? c'est pas plutôt la CM qui compte?
|
nebuluskana | Bonjour HiSpeed, et merci beaucoup de ta réponse. Je te met un screen du menu SPD . SI tu sais m'aider pour la suite merci bcp ^^
|
nebuluskana | par contre je viens regarder pour l'autre barrette et ça m'affiche pc2 5300 333 mhz mais bon c'est ce que je disais il m'a mis des barettes juste pour dire d'en mettre |
HiSpeed Where is the limit? | Je ne comprends pas bien, tu as 2 barrettes de marques et de performances différentes sur la même machine? |
nebuluskana | oui le pc m'a été vendu comme ça mais pas envie d'entrer dans les détails ça m'a énerver assez comme ça lol . Pour ça je voudrais de la nouvelle ram et jeter celles- là |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 21:17:42 |
HiSpeed Where is the limit? | Bonjour,
|
HiSpeed Where is the limit? | Ouais, tu as de bon yeux toi... |
nebuluskana | oui dsl je viens de voir ça c'est trop petit vais essayer de remettre en plus grand |
nebuluskana | voilà , j'espere que ce sera plus grand :
|
nebuluskana | ah bon ok ... mais je pensais que de la ram de bonne qualité, comme corsaire, ou g skill étaient meilleures et plus efficaces comparées aux miennes admettons de même fréquence |
nebuluskana | ah ok merci bcp à vous. Je vais revenir vers vous dans d'autres rubriques pour d'autres questions concernants d'autres composants |
nebuluskana | Rebonsoir, je me décide tout doucement à overclocker CPU et ram etc, je vais commander une alim de bonne qualité chez LDLC ainsi qu'une carte graphique, en ce qui concerne la ram je pense à ce modèle est ce quelqu'un peut me dire si c'est un bon produit et s'il fonctionnera correctement sur ma config, je compte oc à 1066 mhz sur la carte mère |
HiSpeed Where is the limit? | Aucun problème, j'en ai sur une machine qui tourne à 1066Mhz.
Message édité par HiSpeed le 03-12-2011 à 21:11:49 |
Publicité | Posté le |