Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  boot impossible apres OC ram ><

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot impossible apres OC ram ><

n°8420967
gromekkool
Posté le 20-08-2012 à 13:12:06  profilanswer
 

bonjour amis de l'informatique!
je post pour la première fois sur ce forum suite a un petit problème, je vous explique...
J'ai realisé un OC de mon proc (i5 2500K) avec le coef, et sans toucher au FSB.
J'ai fait des test de stabilité, des reboot, et je pense que ça a fonctionné. (faible coef, 4.1GHz)
Ensuite j'ai voulu OC la ram, et j'ai donc modifié les timings (ram corsair 1600Mhz,CAS 9-9-9-24 d'origine)
vers des timings plus faibles, je reboot, et la ça crash avant même de lancer le bios.
Je fais dc un clear Cmos pour supprimer les modif faite sur la CM.  :D  
Le soucis c'est que meme avec un C Cmos, je ne boot plus. J'ai a la place un page noire avec les inscriptions:  
"specifications carte mere: ((rien d'ecrit))
specifications ram: ((rien d'ecrit))
SATA2:WD######..."
Il ya bien la luimiere des ventilos, ils tournent tous(cpu fan aussi), J'ai une CM msi Z77A GD65, sur cette CM ils ya des leds de verif d'alim des phases et elles sont allumées, celle du Dr mos est eteinte.
 
quelqu'un aurait une idee pour faire rebooter la bête ? ou des idées sur la panne potentielle ?   :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 13:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  boot impossible apres OC ram ><

 

Sujets relatifs
7870 / 660 Ti ou 7970 OC ? pour gamer, probable 2560 1400 soonBoot USB sur Asus P8P67
Ecran bleu puis redémarrage , restauration impossibleImpossible de récupérer/formater un espace "libre" sur le disque
MSI GTX 670 PE - OC ou 7970 Ghz - Vapor-XChoix entre : sapphire 4890 vapor X ou 260 gtx OC (usine)
impossible de trouver pilotes (contrôlleur bus SM et audio)HD 7770 OC
Ecran en veille, impossible de boot.. 
Plus de sujets relatifs à : boot impossible apres OC ram ><


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR