Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Bonjour à tous !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour à tous !

n°11366083
miabaker
Posté le 22-10-2024 à 13:53:57  profilanswer

Bonjour à tous ! Je cherche à monter une nouvelle configuration pour le gaming et je me demande quel processeur vous recommandez actuellement pour un bon rapport qualité/prix. Est-ce que vous avez des suggestions en termes de CPU et de cartes graphiques qui marchent bien ensemble en 2024 ? Merci d'avance pour vos conseils ! Pour une configuration gaming en 2024, c’est un peu comme dans le jeu Balloon https://fogueteaposta.com/balloon/ : il faut savoir choisir les bons composants pour ne pas exploser votre budget tout en maximisant les performances. Je vous recommande le processeur AMD Ryzen 7 7800X3D pour son excellent rapport qualité/prix, couplé avec une carte graphique NVIDIA RTX 4070, qui vous offrira un bon équilibre entre puissance et efficacité énergétique, parfait pour des sessions de jeu longues sans surchauffe.

Message édité par miabaker le 23-10-2024 à 13:23:00
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 13:53:57  profilanswer

n°11366098
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-10-2024 à 14:38:25  profilanswer

Bonjour

Poste plutôt en catégorie "Conseils d'achat", en éditant le premier post avec le bouton https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif

Sinon pour ta config il faudrait être un peu plus précis, notamment sur le budget que tu veux mettre.

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Bonjour à tous !

Sujets relatifs
Bonjour c'est encore moi.Bonjour c'est encore moi.
Adieu 7600k 1080ti, bonjour 2023 !bonjour led , qled , oled
Au revoir 2011, bonjour 2022/2023 ?Bonjour Ca matin, mon PC a eu du mal a démarrer, j'ai dû le rebooter p
bonjour ecran tv led 4k samsung casser sans choc recherche temoinageBonjour,Bonsoir recherche HDD
Choix d'écran gaming/multitâches => UHD 27" ou 32" ?Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ....
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)