Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Bonjour c'est encore moi.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11227299
Plaristes
Posté le 03-03-2023 à 03:33:07  profilanswer

Bon j’ai depuis un ans réussi à régler mon problème de driver de carte graphique sans votre, aide j'ai réussi à installer un pilote à jour c'était compliqué Mais j'ia trouvé un moyen de réparer Nvidia.

Mais le problèmes persiste et c'est casse couille.
J'aimerai un diagnostique approfondi pour savoir qu'est-ce qui force les lags et l'éventuel crash?
Car je cherche à régler ça sans reboot; sur mon vieux PC avec mon vieil OS.
(Partie en gras non négociable pareille pour le reboot.)

Je peux vous fournir toutes les informations que vous voulez sur demande.

Message cité 2 fois
Message édité par Plaristes le 03-03-2023 à 03:34:23
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 03:33:07  profilanswer

n°11227305
guigotech
Posté le 03-03-2023 à 07:00:11  profilanswer

Plaristes a écrit :

Bon j’ai depuis un ans réussi à régler mon problème de driver de carte graphique sans votre, aide j'ai réussi à installer un pilote à jour c'était compliqué Mais j'ia trouvé un moyen de réparer Nvidia.

Plaristes a écrit :

Du coup t'as réussi mais t'as pas réussi.
C'est pas bien clair ton affaire  :o  

Bref, je me rappelle de toi.
Tu viens ici en dénigrant les personnes qui t'apporte de l'aide, et tu ne recherches pas vraiment notre aide, mais plutôt notre approbation.
Tu attends que quelqu'un aille dans ton sens alors que tu fais totalement fausse route.

Je vais être gentil une dernière fois et te dire ce qu'il faut que tu fasses pour ne plus avoir de problèmes.
C'est simple et rapide (Quelques heures, comparée aux plusieurs années passé avec un système qui ne marche pas, c'est pas grand chose)

Trois étapes :  
1 - Sauvegarde tes données.
2 - Réinstalle ton OS, windows 10 de préférence. Il me semble que ton PC est vieux mais compatible.
3 - Installe tes pilotes et tes programmes.

C'est bon tu n'as plus aucuns soucis !

Et c'est mille fois plus simple que d'essayer de bidouiller dans l'éditeur de registre ou de faire des manipulations bizarre.
De plus avec toutes les manipulations que tu as fait. Il nous sera impossible de savoir tout ce que tu as modifier et donc t'aider convenablement.
Ton système aujourd'hui est un gruyère impossible a réparer.
Tu n'as AUCUNES raisons logique de ne pas vouloir formatter et réinstaller ton OS.
La sauvegarde de tes données est simple a faire. L'installation de l'OS aussi. L'installation des pilotes se fera SANS problèmes et tout tes anciens programmes peuvent être réinstallés.

Si tu as besoin d'aide pour l'une des étapes. Les membres du forums pourront surement te donner un coup de main, dans le cas contraire je suis toujours la. Mais je ne nourrirais pas ton appétit d'approbation divagante. Désolé.

Edit : Pour l'historique de la situation de monsieur, voir ses differents sujet avec son pseudo d'origine : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Message édité par guigotech le 03-03-2023 à 07:07:02
n°11227318
gima56
Posté le 03-03-2023 à 08:12:40  profilanswer

Donc... ton ordi s'éteint jamais vu que tu veux pas de reboot ? C'est quoi, c'est un ordi que tu as volé et tu l'as démarré en jouant avec les fils ???

Ben si déjà tu l'as jamais rebooté, mets à jour ton OS, même si ça le fait reboot.

Info demandée ? ben La base, la config déjà.

Si tu veux de l'aide, autant aider toi aussi, je veux bien t'aider, mais pas si je dois d'abord chercher les infos concernant les paramètres du problème.
Merci guigotech pour ton lien, mais je pense qu'il peut faire un résumé par lui même, c'est le minimum quand tu veux de l'aide et le demandes si gentiment.

Et c'est pas négociable non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gima56 le 03-03-2023 à 08:14:23
n°11227329
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-03-2023 à 08:39:22  profilanswer

gima56 a écrit :

Merci guigotech pour ton lien, mais je pense qu'il peut faire un résumé par lui même

Je ne pense pas que ce soit possible, il est perdu dans lui même :/

Ceci dit c'est malin d'avoir attendu 1 an que la vase retombe pour revenir.
Mais nous n'avons pas oublié !

Sinon, en catégorie windows et software il y a des gens qui aiment bien rigoler, tu devrais aller remuer la vase de ce côté là et lacher la catégorie HARDWARE qui n'a rien à voir avec ton problème.

Message édité par artouillassse le 03-03-2023 à 09:13:18

---------------
Rien pour le moment
n°11227543
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 03-03-2023 à 15:48:51  profilanswer

Plaristes a écrit :

J'aimerai un diagnostique approfondi pour savoir qu'est-ce qui force les lags et l'éventuel crash?
Car je cherche à régler ça sans reboot; sur mon vieux PC avec mon vieil OS.
(Partie en gras non négociable pareille pour le reboot.)

Je peux vous fournir toutes les informations que vous voulez sur demande.

Salut ! Il va comment le frangin ?  [:casediscute]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°11227558
seianec
Posté le 03-03-2023 à 16:31:04  profilanswer

J'avoue, j'ai tout relu (j'avais déjà lu à l'époque), comme on relis un bon vieux bouquin, ça m'a fait du bien :)

n°11227559
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 03-03-2023 à 16:31:08  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°11227560
Yopfraize
Posté le 03-03-2023 à 16:31:59  profilanswer

Ce titre :lol:

n°11227730
zonka
x58 forever!
Posté le 03-03-2023 à 22:37:49  profilanswer

Qui vous dit que c'est "bravoten"? y'a des infos cachées qu'on n'a pas? :)

je suis retourné voir les merveilleux sujets avec moults captures écran XP, j'avoue avoir esquissé un sourire....que de temps et d'énergie perdus cependant.

Perso là j'ai un chtit coup  dans le nez après une semaine extrêmement chargée, je veux bien tenter un débug de base de registre en passant par une foultitude de manips inutiles et délétères, avec force screens sans rapport et eventuellement quelques invectives savoureuses en mode verve trollesque.....

....OU PAS...en fait.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11227732
seianec
Posté le 03-03-2023 à 22:41:22  profilanswer

« Réparer nvidia »
« Pas reboot » (qui signifie pas formater en fait)

Il y a des signes  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 22:41:22  profilanswer

n°11227735
zonka
x58 forever!
Posté le 03-03-2023 à 22:44:56  profilanswer

C'est vrai, l'obsession de "réparer Nvidia" , le ton péremptoire et le "j'ai géré sans vous" sont assez caractéristiques à la relecture....avec en bonus trollesque la gageure "sans reboot", ça c'est la version 2023, encore plus fort. J'avoue ! :D

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11227741
guigotech
Posté le 03-03-2023 à 23:00:09  profilanswer

Tout ca et puis la date de naissance identique  [:pandaman2]  

Juste pour rire, j'attends de voir sa justification de ne pas changer d'OS  :o

n°11227774
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-03-2023 à 05:59:36  profilanswer

seianec a écrit :

« Réparer nvidia »
« Pas reboot » (qui signifie pas formater en fait)

Il y a des signes  :whistle:

Il nous a pas encore sorti son "truque" (sans mauvais jeu de mot un peu pervers  [:cerveau du chaos] )

---------------
Rien pour le moment
n°11227775
kalix7
Posté le 04-03-2023 à 07:56:38  profilanswer

[:basongwe:1]

n°11227776
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-03-2023 à 07:58:23  profilanswer

Et oui, bien vu à ceux qui ont reconnu le style, c'est bien le retour de bravoten, le forum confirme.  
Dès le titre la qualité transparait déjà, et bien que les topics de la dernière fois aient été absolument captivants, on va s'arrêter là car le monde n'est pas prêt aux révélations informatiques qu'il aimerait nous faire (et les modos non plus).

Aucune sanction sur le compte lui-même, mais je ne t'invite pas à rouvrir des topics en série comme la dernière fois, sauf si c'est pour parler de complètement autre chose.

Des indications pour réparer ton titre pour ton retour en 2024 (ou plus tard, n'hésite pas à prendre ton temps) : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Adieu 7600k 1080ti, bonjour 2023 !bonjour led , qled , oled
Au revoir 2011, bonjour 2022/2023 ?Bonjour Ca matin, mon PC a eu du mal a démarrer, j'ai dû le rebooter p
bonjour ecran tv led 4k samsung casser sans choc recherche temoinageBonjour,Bonsoir recherche HDD
Choix d'écran gaming/multitâches => UHD 27" ou 32" ?Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ....
Bonjour j’aurais besoin d’aide pour l’achat d’un pcBonjour besoin d'un peu d'aide achat/config.
Plus de sujets relatifs à : Bonjour c'est encore moi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)