|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonjour c'est encore moi. |
Plaristes | Bon j’ai depuis un ans réussi à régler mon problème de driver de carte graphique sans votre, aide j'ai réussi à installer un pilote à jour c'était compliqué Mais j'ia trouvé un moyen de réparer Nvidia.
Message cité 2 fois Message édité par Plaristes le 03-03-2023 à 03:34:23 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2023 à 03:33:07 ![]() ![]() |
guigotech |
Message édité par guigotech le 03-03-2023 à 07:07:02 |
gima56 | Donc... ton ordi s'éteint jamais vu que tu veux pas de reboot ? C'est quoi, c'est un ordi que tu as volé et tu l'as démarré en jouant avec les fils ??? Ben si déjà tu l'as jamais rebooté, mets à jour ton OS, même si ça le fait reboot. Info demandée ? ben La base, la config déjà. Si tu veux de l'aide, autant aider toi aussi, je veux bien t'aider, mais pas si je dois d'abord chercher les infos concernant les paramètres du problème. Et c'est pas négociable non plus. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 03-03-2023 à 08:14:23 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 03-03-2023 à 09:13:18 --------------- Rien pour le moment |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
seianec | J'avoue, j'ai tout relu (j'avais déjà lu à l'époque), comme on relis un bon vieux bouquin, ça m'a fait du bien |
Zorrogk Soyez maudit ! |
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Yopfraize | Ce titre |
zonka x58 forever! | Qui vous dit que c'est "bravoten"? y'a des infos cachées qu'on n'a pas? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | « Réparer nvidia »
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2023 à 22:41:22 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | C'est vrai, l'obsession de "réparer Nvidia" , le ton péremptoire et le "j'ai géré sans vous" sont assez caractéristiques à la relecture....avec en bonus trollesque la gageure "sans reboot", ça c'est la version 2023, encore plus fort. J'avoue ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guigotech | Tout ca et puis la date de naissance identique |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
kalix7 | |
TotalRecall Modérateur | Et oui, bien vu à ceux qui ont reconnu le style, c'est bien le retour de bravoten, le forum confirme. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |