Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  barettes Kingston

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barettes Kingston

n°4519611
tof51100
Posté le 20-12-2005 à 17:44:29  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai monté mon PC il y a quelques semaines avec comme barette d'origine une Kingston 512 Mo PC3200.Tout est intégralement Kingston.
Il y a quelques semaines, j'ai commandé une barette, la même ( enfin, je pensais ) pour pouvoir bénéficier du dual chanel.Je l'ai installée et les problèmes ont commencé.Redémarrages intempestfs lorsque j'arrive sur le bureau de winxp.
Je démonte la barette et là, je vois inscrit sur la barette " nanya ".J'en ai déduit que le chip de la barette était d'origine nanya.J'ai demandé le remboursement.
Cet am, je vais chez mon assembleur du coin, lui demande la même barette que celle possédée actuellement, je regarde et ce coup-ci, il s'agit d'une Kingston avec chip Samsung ( c'est ce qui est indiqué sur les rectangles noirs ).
Ma question est simple: toutes ces barettes se valent-elle et est-il possible de trouver une barette Kingston avec chip Kingston ?
Merci d'avance.
Chris

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 17:44:29  profilanswer
 

n°4529260
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 25-12-2005 à 18:41:53  profilanswer
 

l'idéal si tu veux faire du DUAL CHANNEL est de commander les 2 barrettes en même temps. ça t'évitera ce genre de désagrément.
Et tu peux toujours revendre sur le forum ou sur ebay les 2 barrettes qu'il te reste


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  barettes Kingston

 

Sujets relatifs
Choix ram : crucial Ballistix, kingston Hyper X, Corsair ???Reglage 2-3-3-6 des barettes CORSAIR Twinx C2 impossible
Combien de barettes mémoire sur ma carte ?Stabilité & timings avec 3 barettes sur NForce 3 ultra en venice?
Y'a t'il une grosse différence entre les KINGSTON CAS 3.0 et les 2.5 ?Barrettes Kingston CAS 2.5 ou CAS 3 ???
Peut-on additionner les barettes ramRAM DDR PC3200 Samsung / Kingston
Kingston générique qui marche pas...Ocz, Kingston, Corsair - 2Go - ddr - PC 3200
Plus de sujets relatifs à : barettes Kingston


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR