| |||||
| Auteur | Sujet : Crucial ballistix |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:53:37 ![]() ![]() |
lemmings |
|
lekeb | salou!!
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
goldorrak | ou lis tu cette reference?
|
newbee Alias : 0liveO1 | cette ref est visible sur le rad, il y a un ptit autocollant. |
goldorrak | C'est confirme que ca les distingue ou il peut y avoir des d2 pourries? |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:55:22 ![]() ![]() |
lemmings | les photo des 2 modèles svp
|
nans' | Moi j'ai des Ballistrix Tracer PC6400 |
lemmings |
|
nans' | Ben je sais pas en fait c'est pour ca que je postes ici Mais je pencherais plus sur des bonnes (je postes photo très bientôt) Message édité par nans' le 14-03-2008 à 19:02:28 |
nans' |
Et Voilà des photos de Crucial Ballistix Tracer PC6400 1Go BL1286AL804.16FD5 puces des deux côtés Message édité par nans' le 14-03-2008 à 19:19:30 |
lemmings | Merci
|
nans' | Montgallet, chez TDI Systems (super boutique, surement la meilleure, en plus ya une vendeuse charmante) qui a respecté au centime près le prix du site www.rue-montgallet.com Par contre j'ai nis vérifié la référence, ni vérifié rien du tout, achetées comme ca. Message cité 2 fois Message édité par nans' le 14-03-2008 à 19:50:33 |
lemmings |
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
lemmings | c'etait a quel prix le 22 ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça ne veut rien dire, vu que tu as eu une révision récente avec le radiateur en 2 parties --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lemmings |
|
|
lemmings | donc en tracer on peut prendre les siennes ou les anciennes clipees? |
lemmings | Et les jaunes elles sont comment?
|
nans' | Je pense qu'il y a aussi les 2 styles.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est exactement comme les tracer : les anciennes avaient des rads clipsés et les nouvelles ont les rads collés --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nans' | Okay, c'est bon à prendre note.
|
xela2reims | Je vois dit que qu'il y a écrit sur ma boite : Kit of 2 BL12864AL1065.16FD5
--------------- >PSN Profiles< |
nans' | Voici la mienne, presque la même série, et en tout cas la même terminaison. Donc non, puces pas pourries, voire bonnes, ou peut être très bonnes (à toi d'effectuer les tests) Message cité 1 fois Message édité par nans' le 14-03-2008 à 21:53:43 |
lemmings | Euh les changement de type de barette ca date de quand environ?
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
lemmings | Donc si j'en trouve demain y a plus de chance que ca soit des modeles en retour sav defectueuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |