| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3x2Go + 1x8Go ? |
cyrix126 | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 12:20:35 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | les barrettes vont par paire, soit tu fais 2x2 + 2x8 soit tu auras des soucis en 2X2 + (2 + 8). --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
cyrix126 | pourtant avant d'avoir 4x2 je n'avais que 3 barrettes de ram (2Go) et ça marchait sans problème. (je pouvais bien utiliser mes 6 Go ). |
dante05 | crois ce que tu veux, moi je te dit que c'est possible, faut juste que le slot supporte les 8 go |
madpo lève toi et marche | pas vraiment, même si il y a de plus grande probabilité de problème . Message édité par madpo le 11-10-2014 à 15:44:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 15:43:04 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | mes essais étaient plus ancien, avec du P68, et ça bootait pas du tout... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
madpo lève toi et marche | le flex memory existe depuis les P4D --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Essais dont les réponses sont non-exclusives --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
madpo lève toi et marche | en effet Message édité par madpo le 11-10-2014 à 15:54:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cyrix126 | bah vu que j'avais déjà commander ma ram (logique moi,acheter puis se renseigner après Message cité 1 fois Message édité par cyrix126 le 11-10-2014 à 15:55:08 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cyrix126 | ok donc je pense que le sujet est résolu;
|
tymvas | Oops. Répondu bien trop tard. Désolé pour la gêne visuelle. Message édité par tymvas le 11-10-2014 à 16:01:22 |
dante05 | |
master71 ça manque de place. | bon à savoir. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |