Pour ceux qui ne connaisse pas le ZM-80A-HP, une petite photo vos mieux qu'une grande explication:
Je monte donc la bête sur ma Geforce 2 Pro en espèrant trouver enfin le silence. Je démarre le Pc, ca marche....kelke minutes passe et je vois l'écran qui commence a trembler et les caractères se dédoubler, j'ouvre le PC et mets la mains sur le radiateur, c'est chaud mais pas au points de se bruler (45°C a vu de nez)
Le Pc a tourné comme ca kelke jour (24h/24H) et puis la paf! Freez Reboot ca marche Je vois l'écran avec marqué Windows 2000 dessus et au moment d'afficher le bureau, l'écran n'arrête pas de s'allumer et de s'etteindre avec un écran gris quand il est allumé
Ce Pc étant allumé 24h/24h, j'ai cherché a le faire le plus silencieux possible, alim silencieuse, ventirad qui fais pas de bruit, DD silenceux... Et pour gagner encore kk db j'ai viré les ventillo du boité. La température se maintient autour de 37°.
Ma premiere question est: Ma CG est-elle HS? (pas de bip au démarrage et possibilité d'aller dans le bios)
Le systeme de refroidissement est-il en cause? Je pense bien l'avoir monté puisque les deux radiateur étaient bien chaud, donc bonne conduction de la chaleur. Quelqu'un d'aute utilise-t-il se systeme?
Message édité par thecoin le 20-03-2003 à 22:06:58
---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.