Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Z68ma-d2h-b3 et pb d'alimentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8196084
tidalf2
Posté le 23-01-2012 à 14:26:01  profilanswer

j'ai fait l'acquisition récemment d'une carte Gigabyte Z68 en micro atx (Z68ma-d2h-b3 de son petit nom) que j'ai alimenté avec une bequiet de 580w.

J'ai branché le 20+4 pins de l'alim sur le 24pins de la cm ainsi que le 4pins CPU en haut a gauche.  
ce petit monde à fonctionné tranquillement et sans soucis majeurs pendant 2 semaines (un plantage en retour de veille)
mais il y a quelques jours l'ensemble à décidé de ne plus s'allumer (pas de réaction lors du power on)

j'ai donc débranché tout ca, est j'ai testé en connectant juste les 20 pins (sans les 4 d'extension) et par contre toujours le 4 pins du CPU.
beh.... ca marche. j'ai occt pendant 1h rien à signaler.

(dernier détail il n'y a pas de CG pour l'instant sur la config, et juste 2 barrettes de 4go rouges ripsawx et un 2600k, le bios est resté par défaut)

ma question :  
- je fait quoi maintenant ? (je change la carte mère, je change l'alim, je fais rien) :)

d'avance merci pour vos conseils avisés ^^

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 14:26:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3chipset revision b3 ou pas? aide svp
Quels sont les symptômes d'une alimentation insuffisantePC qui ne démarre qu'après avoir disjoncté l'alimentation
utiliser une alimentation plus faibleAlimentation FSP
Problème d'alimentation?ASUS P8P67 Deluxe B3 rev / Port PCI inactif ?
Carte Graphique et alimentationboitier + alimentation
Plus de sujets relatifs à : Z68ma-d2h-b3 et pb d'alimentation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR