Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

XVID PC a TV je vois tous le bureau sauf le video??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4929935
Grimbold2k
Posté le 14-07-2006 à 22:18:46  profilanswer

Bonjour  

Mon prob est que lorsque je branche ma carte video su ma télé je voie le bureau mais l'orsque je veux faire jouer une vidéo xvid ou autre, je ne voie rien de la vidéo. seulement un écrant noir

config :  

ATI 9800 se
Win xp sp2  

**je partage l'écrant de façon CLONE.

Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 22:18:46  profilanswer

n°4930027
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2006 à 23:52:41  profilanswer

je suis pas sur mais je crois quil faut mettre la TV en ecran principal, mais a confirmer....

n°4930067
Khaomaster
Posté le 15-07-2006 à 00:15:56  profilanswer

Si tu as les catalyst 6.6 avec le CCC d ati, tu dois activer le mode clone puis aller dans l onglet video, puis all setting, puis overlay display mode, la tu mets les 2 menus en theater mode (full screen) et ca fonctionne.

n°4930960
Grimbold2k
Posté le 15-07-2006 à 17:37:47  profilanswer

Khaomaster a écrit :

Si tu as les catalyst 6.6 avec le CCC d ati, tu dois activer le mode clone puis aller dans l onglet video, puis all setting, puis overlay display mode, la tu mets les 2 menus en theater mode (full screen) et ca fonctionne.

Un Gros merci . It's Working Great!!   :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
6600 GT + video = utilisation UC à 100%Choix pour booster Config montage Video ???
Nouvelle carte graphique , et impossibilité de lire une vidéo...[conseil] changer la carte video
Quel boitier pour un PC de bureau silencieux?problem de stries sur video
Config pour faire de la vidéo et de la 3D 1500€Livebox, MaLigneTV, PC et flux vidéo
Icônes du bureau qui se déplacent vers le haut ! 
Plus de sujets relatifs à : XVID PC a TV je vois tous le bureau sauf le video??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR