Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

XP+SpeedTouch+MP3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP+SpeedTouch+MP3

n°1905245
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 24-10-2002 à 10:55:00  profilanswer

Bon ça fait un bail que tout déconne chez moi mais aujourd'hui j'ai le temps et j'aimerais régler ça.

Mes problemes:

1: Je ne peux pas laisser mon modem branché sinon mon ordinateur ne veut pas s'éteindre et quand je le redémarre le modem reste desespérement éteint (même en le débranchant et en le rebranchant!!)

2: Quand je suis branché sur internet il m'est impossible de lire en même temps mes MP3 (que ce soit avec le lecteur de XP, Winamp2 ou 3)

3: Mes jeux rament si le modem reste branché

J'ai d'abord pensé à un probleme de hardware. J'ai une KT7-Raid, un Athlon 1ghz, une PCTV Rave et une GF2GTS
J'ai mis le dernier Bios, les derniers drivers du modems(ceux sortis hier) les derniers 4in1 Via... mais rien n'y fais et ça commence à me gonfler alors si vous avez une idée MERCI

Message édité par leroutier le 24-10-2002 à 11:11:56
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 10:55:00  profilanswer

n°1905257
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 24-10-2002 à 11:02:01  profilanswer

bah moi mon modem eci voulais pas s'intallé sur ma nouvelle carte mere.. enfin si! il s'installait et qd je rebooter, y avait plus le modem...

et ce matin j'ai tous réinstallé et j'avais bougé une fonction ds le bios qui fait que ma carte sb live n'a pas été détecté..

j'ai installé mon modem avec les dernier driver, j'ai rebooté et ça a marché! seulement apres j'ai installé ma carte son et apparement ça marche...

tous ça pour te dir que ça me fait penser a un conflic...enleves ta carte son vu que c'est lié a du mp3
relance l'ordi a mon avis ton modem va se connecter...

n°1905266
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 24-10-2002 à 11:08:55  profilanswer

soko a écrit a écrit :

bah moi mon modem eci voulais pas s'intallé sur ma nouvelle carte mere.. enfin si! il s'installait et qd je rebooter, y avait plus le modem...

et ce matin j'ai tous réinstallé et j'avais bougé une fonction ds le bios qui fait que ma carte sb live n'a pas été détecté..

j'ai installé mon modem avec les dernier driver, j'ai rebooté et ça a marché! seulement apres j'ai installé ma carte son et apparement ça marche...

tous ça pour te dir que ça me fait penser a un conflic...enleves ta carte son vu que c'est lié a du mp3
relance l'ordi a mon avis ton modem va se connecter...

Qu'est-ce que t'as fais exactement dans ton Bios? Au fait ma carte son est une SBLive 5.1

n°1905279
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 24-10-2002 à 11:16:33  profilanswer

Leroutier a écrit a écrit :

Qu'est-ce que t'as fais exactement dans ton Bios? Au fait ma carte son est une SBLive 5.1

j'avais forcé un irq..

mais enleves ta sblive de ta tour pour voir si c'est lié.. ça se trouve c'est pas grand chose.

n°1906264
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 24-10-2002 à 16:22:41  profilanswer

:gun:  :gun:  :gun:  

ça marche tjrs pas!! Y'a quand même un progrés: je peux laissé le modem connecté si je n'utilise pas Winamp. Il démarre et s'arrete normalement. Mais si jamais j'utilise Winamp alors là, le modem s'arrete et impossible d'arreter l'ordi

QQ'un aurait-il qqchose d'autre a proposer

n°1906498
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 24-10-2002 à 17:19:34  profilanswer

UP  :sweat:

n°1906541
elric_snoo​p
Posté le 24-10-2002 à 17:31:30  profilanswer

tu la version usb du speed touch??
si ou i depuis combien de temps??
en cas fais le changer chez ft contre un ethernet si tu es chez wanadoo.

n°1906571
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 24-10-2002 à 17:43:52  profilanswer

Elric_snoop a écrit a écrit :

tu la version usb du speed touch??
si ou i depuis combien de temps??
en cas fais le changer chez ft contre un ethernet si tu es chez wanadoo.

ça va faire 7-8 mois et j'avais aucun probleme sous win 98, je pense pas que ce soit du au modem mais si ça continue va p'tetre falloir envisager cette solution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

XP+SpeedTouch+MP3

Sujets relatifs
ADSL, chip VIA et alcatel SPEEDTOUCH : venez si vous avez caoO[ Pb sous XP + 3D avec KT400 + Modem alcatel speedtouch usb ]Oo
KT333: pas de pbs avec le SpeedTouch USB?lecteur cd Mp3 de cd de 8cm
MP3 qui chi ...... plus de solutionProbleme XP + ABit KG7 + speedtouch USB
Vous en pensez quoi de ce lecteur MP3 ?Correction du jitter et CD audio pour autoradio MP3, on s'en fout ?
Prob lecture MP3 à l'aide d'un clavier multiInstallation carte 3Com et MP3 foireux ou Audigy HS car PCI trop haut!
Plus de sujets relatifs à : XP+SpeedTouch+MP3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)