Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Win XP PRO] passage à une radeon 9200 SE impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP PRO] passage à une radeon 9200 SE impossible

n°3344124
bobunny
Posté le 16-07-2004 à 23:14:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai un petit souci avec l'installation d'une carte graphique. En fait, j'ai installé Windows avec au départ une Hercules Kiro 3D Prophet 4500 TV. Mais l'affichage avec un écran LCD que j'avais acheté ne me convient pas.
 
Or avant j'avais une Radeon 9200 SE, et j'avais un très bon affichage. Maintenant, quand je veux remettre la radeon, windows ne démarre plus. J'ai la détection des DD au début, puis quand vient le moment où Windows se charge, soit, le PC redémarre, soit il reste figé avec un écran noir.
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'éviter de réinstaller Windows avec la Radéon dès le départ?
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 23:14:03  profilanswer
 

n°3344149
nexeg
Posté le 16-07-2004 à 23:27:43  profilanswer
 


avant le demarrage de windows tape la touche F8, demarre ensuite en mode VGA ou en mode sans echec.
Apres desinstalle les driver kyro (paneau de config, installation de progrogramme)
Reboote
Installe ensuite les drivers ATI.

n°3345205
bobunny
Posté le 17-07-2004 à 14:54:23  profilanswer
 

Bon j'ai esssayé de désinstallé les drivers de la kyro comme indiqué. J'ai éteinds le PC, j'ai mis l'ATI, j'ai redémarré, mais toujour rien à l'écran.
 
Faut-il installé les drivers ATI alors que c'est la kyro qui est présente, et ensuite redémarré? Car si c'est le cas, j'ai essayé de lancer le CD d'install, et il ne me propose que DirectX je crois.
 
Je suis un peu lourdé là  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Win XP PRO] passage à une radeon 9200 SE impossible

 

Sujets relatifs
[cartes pro 3D] ATI FireGL V3100 vs quadro FX ?Comment flasher le BIOS d'une X800 Pro?
Probleme de rebootage avec Radeon 9800xtRadeon 9800Pro pas cher et bonne
6800 GT , X800 pro ou 9800 pro ...Son pourri sous windows xp pro
Prob Radeon 9800 Pro performances !écran bleu à répétition avec 9800 pro
Noiseblocker 430 silent pro 
Plus de sujets relatifs à : [Win XP PRO] passage à une radeon 9200 SE impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR