|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xaser III de la bombe ce boitier !!! |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 15:52:55 |
fondbleu naïf hart | C'est pour pouvoir reguler la vitesse du ventilot cpu avec les potars qui se trouvent sur la façade de la tour en haut. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
visit0r |
moumoutte |
Message édité par moumoutte le 13-03-2003 à 17:12:36 |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | |
racsoft1 Après moi le néant | Tu l'as payé combien ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 14:42:40 vraiment horrible, enfin les gouts et les couleurs |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est vrai que je les trouve moches les xaser, mais bon... y a pire.
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 15:08:19 |
Cocovitsch | Comment on peut faire des boitiers aussi laids...c'est si difficile d'avoir un minimum de gout...
|
Zaib3k |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | seul avantage des xaser: ceux en aluminium, c vachement plus léger --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
visit0r |
|
hide |
et s'il le trouve plus beau ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
visit0r |
dd83 | Ca c'est beau :
Message édité par dd83 le 15-03-2003 à 21:27:36 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
The NBoc Quo Modo Deum |
+1 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 22:05:41 moi g celui ci, je l'adore
|
hide | moi chui plutot fan de l'antec 660 amg, vu son prix (130? ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Al Batar | Y'a aussi de manifiques DeskTop chez CoolerMaster : http://www.coolermaster.com/case/p [...] c600_c.htm --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
COOL_TTH |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour une DiVX Box ça peut effectivement être très simpa ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 15-03-2003 à 23:39:05 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | ca c |
hide | le meme en ch'ti
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis pas fan des vitres latérales ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Même comme ça, je ne suis pas fan ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |