| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

x1900 xt 512 probleme sur les jeu sa lague sa ram| Auteur |  Sujet : x1900 xt 512 probleme sur les jeu sa lague sa ram | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 23-01-2007 à 18:50:13   ![]() ![]()  | 
Megalith7586  | oui c'est sur et puis je vais me monter une 2eme config similaire donc sa sera déjà une alim ^^ mais j'espere beaucoup que sa vienne de la!  | 
Strat_84  | 

| 
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | bin si sa te plait pas alors la aikuo la ya de la marge  | 
Megalith7586  | aikuo c'est de la bonne marque?  | 
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | pour son prix oui mais elle n'est pas tres connu des gens  | 
Megalith7586  | sinon quoi d'autre comme alim pas mal?  | 
Megalith7586  | http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] /type.html
  | 
nco_  | faut arreter, la fortron green a quand même un minimum de marge, dans sa gamme de prix il me semble qu'elle n'a pas trop de concurrents !  | 
Publicité  | Posté le 23-01-2007 à 22:47:29   ![]() ![]()  | 
Megalith7586  | une petite aide pour se qui s'y connaisse svp    | 
Strat_84  | Je me suis commandé celle là la semaine dernière.    | 
Megalith7586  | TruePower Trio 550 EC
  | 
Megalith7586  | si les autres me dise quel est pas mal alors je te suivrai et je l'acheterai ^^  | 
nco_  | 
Megalith7586  | 500watts aussi je preferai prendre 550W mini mais si tu dit que c'est la ref n°1 je vais voir sa de suite   | 
hunter_killer For great justice ! | tu as installe les drivers amd pour dual core ?? Message édité par hunter_killer le 23-01-2007 à 23:43:27  | 
Strat_84  | 

| 
alexreunion  | 

--------------- Mon feedback  | 
alexreunion  | 
 Si tu as une meilleure façon de faire des statistiques... On a l'un des plus gros vendeurs informatiques, c'est deja pas mal et ça montre une tendance. On a jamais fait dire aux sondages d'opinion qu'ils etaient la réalité absolue. On peut tout faire dire a une statistique oui je sais mais pas dans les proportions qui nous interessent. Antec a 8-9 fois plus de SAV que Seasonic. Je te mets au défi de faire que cette tendance s'inverse... De plus une config actuelle consomme dans les 285W et ce n'est pas de la config gentille a base de X300SE Donc on a encore 115W de marge avec une config tres haut de gamme actuelle. Donc pour une config classique on est tranquille pour facile 1 an et demi si ce n'est plus. Alors toujours campé sur tes positions? Message édité par alexreunion le 24-01-2007 à 00:50:20 --------------- Mon feedback  | 
Fraisouille Grouik Grouik | 

Message édité par Fraisouille le 24-01-2007 à 09:47:31  | 
Sndk Hardcore Gamer | 

--------------- Mon topic - Mon Feed-Back  | 
Sndk Hardcore Gamer | 

chaced  | 

| 
Strat_84  | 

Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 24-01-2007 à 10:12:30  | 
Sndk Hardcore Gamer | 

Sndk Hardcore Gamer | 

Megalith7586  | alors les pros de l'info zete où?  | 
Megalith7586  | je devrait prendre une 500W alors ou resté sur une 550W ??  | 
chaced  | De qu'elle marque ?  | 
Megalith7586  | n'importe mais de la bonne  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

x1900 xt 512 probleme sur les jeu sa lague sa ram| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme jeux vidéo | probleme "mémoire" | 
| Probleme avec le FAN de mon 6300 | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f | 
| Probleme E6300 | Problème démarrage PC | 
| [AMILO] - Erreur S.M.A.R.T. / Changer de HD | probleme de freeze sur les jeux avec ma nvelle config | 
| Probleme "pilote de bus HD Audio" P5B Deluxe | Probleme Ecran Noir | 
| Plus de sujets relatifs à : x1900 xt 512 probleme sur les jeu sa lague sa ram | |