Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ati All-in-Wonder 128 PCI et XP sous P4 = vols de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati All-in-Wonder 128 PCI et XP sous P4 = vols de souris

n°2728487
chbronson
Posté le 16-09-2003 à 16:39:59  profilanswer
 

plus que 3 souris avant décollage du pc..
 
Voilà j'essaye d'installer ma bonne vieille ati AIW 128 PCI sur mon nouveau P4 avec une ASUS P4S8X-X.
 
J'installe XP en virant ma carte réseau, ma carte en Geforce FX en agp. La machine est donc à poil.
Je démarre l'os en PCI. Avec les drivers recommandé par ATI (octobre 2001  :heink: )
tout à l'air de fonctionner sauf que lorsque je fais appel à la capture (bt829) le pc rame au maximum et avancer la souris devient un calvaire.. (essayer avec et sans dx9,...)
 
J'ai cru voir qu'il n'était pas recommander d'installer une carte graph en pci sur des p4 ? info ou intox ?
Y'a t-il un driver somewhere pour mettre à jour le bt829..?
Un bios pour enlever les araignés de ma vieille ati ?
 
Une solution autre que lacher 100 euros pour une autre carte d'acquis ??
 
Quelqu'un fait-il marché son aiw128 pci 16m sur un p4 ?
Pourrais-je avoir l'adresse de son sorcier ?
 
thanx.


---------------
\\\\bronson:
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 16:39:59  profilanswer
 

n°2728982
chbronson
Posté le 16-09-2003 à 21:32:55  profilanswer
 

bump  :pt1cable:


---------------
\\\\bronson:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ati All-in-Wonder 128 PCI et XP sous P4 = vols de souris

 

Sujets relatifs
ATI : utiliser la garantie, il me manque des numérosQuelle marque prendre pour chipset ATI
Geforce 4 ti4200 128m ou ATI radeon 9600 ??Bruit parasite avec la molette de souris !!
Ati radeon 9600 en fire gl, possible?Pb ATI 9600 PRO & TV (aff N&B traits diagonaux)
Perte de clavier te de souris avec A7V333Problême de rafraichissement carte ATI RADEON 9600 Pro
Plantage avec une CG ATI quand je passe du mode TV a l'écran...Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Ati All-in-Wonder 128 PCI et XP sous P4 = vols de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR