Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas de son avec k!tv avec une winfast xp 2000 deluxe leadtek

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3163620
ptitbounou
Posté le 28-04-2004 à 17:10:20  profilanswer

salut à tous,  

j'ai installé une carte tv winfast xp deluxe et le logiciel winfast pvr fonctionne parfaitement.  

par contre, lorsque j'ai installé k!tv, il n'y avait que l'image et pas de son sous k!tv (il me met dans configuration materiel, "no audio card" ). lorsque je suis revenue sous winfast pvr, plus d'image mais j'avais toujours le son.  
ce qui me fait dire que c'est lié :  
image k!tv --> pas d'image winfast pvr  
pas de son k!tv --> son winfast pvr  

sont-ils vraiment incompatibles ? si oui, comment puis-je avoir le son sous k!tv ?  

merci bcp.  

ptitbounou  

PS : la telecommande fournie par leadtek est-elle compatible avec k!tv via girder ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 17:10:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
p4p800 - e deluxe et vcore cpuboitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ...
Asus A7N8X-E Deluxe : activer wake on lan sur la carte NVIDIARESOLU !! Coupure Alimentation avec ASUS K8V Se Deluxe !!
Probleme d'instalation d'une A7N8X deluxePb Asus A7N8X Deluxe + Sapphire Radeon 9800 Pro
Leadtek Winfast TV2000 XP Expert : Pour ceux qui l'ontWinfast pvr et k!tv incompatibles ???
besoin info sur le bios de ma p4p800 deluxe asus 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec k!tv avec une winfast xp 2000 deluxe leadtek

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)