Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Leadtek Winfast TV2000 XP Expert : Pour ceux qui l'ont

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3158857
samoht
Posté le 26-04-2004 à 12:41:26  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai un probleme avec ma carte tuner TV/FM Leadtek Winfast TV2000 XP Expert  

Pour la reception c'est OK (FM ou TV) par contre j'ai un probleme pour l'enregistrement. En effet je n'arrive pas a enregistrer le son. En TV j'ai que l'image et rien en FM (logique). Il crée bien le fichier MP3, MPEG,.... mais il n'y a pas de son lorsque je le lis avec Media Player ou autre.

Je pense que le problème ne vient pas de la carte mais de la configuration du logiciel. En effet en "Entree enregistrement" j'ai "Entree ligne" partout et je pense que c'est ca qu'il faut changer mais il y une liste d'au mois quinze trucs differents (Phones, Mixage mono, stereo,...) et je sais pas quoi mettre!!! J'en ai essaye quelques uns mais en vain...

Si quelqu'un a reussi a faire marcher correctement cette carte, pourrait il m'aider???

Merci bien

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 12:41:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Winfast pvr et k!tv incompatibles ???pb pour ordonner 2 écrans sur une Winfast
pb Leadtek geforce5200ecran noir freebox TV sur leadtek 4200ti VIVO
Geforce Fx5200 ou WinFast A340 TD ?WinFast A280LE TD Geforce4 Ti4200 128Mo ViVo
ati 9800 pro ice-q ou leadtek fx 5950 ultra ??probleme asus P4C800E et leadtek FX5900
Leadtek a380 ultra geforce fx5950 - problemeGF4Ti4200 de leadtek qui merde et c la troisieme carte de suite
Plus de sujets relatifs à : Leadtek Winfast TV2000 XP Expert : Pour ceux qui l'ont

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)