Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

WINDOWS SERVER 2003 AU SUJET DU SEVICE RIS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4848282
webwnet
Posté le 27-05-2006 à 23:42:38  profilanswer

:jap: salut à tous expert en réseau RIS sous win erver 2003

Alors voila, j'ai configuré la console DNS ET DHCP (mis l'etendue) active directory, mais y a une chose que je ne comprend pas, quand je met la disquette ris Pxe dans l'autre pc, et qu'il cherche un signal DHCP, bien il y a rien qui ce passe, est ce que jdoi lancé une application sur mon server 2003 ou.......  

Bien si vous pouvez guider pour cette fin d'intallation ris, la je bloque. :bounce: ..

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 23:42:38  profilanswer

n°4848285
jean pierr​e
Posté le 27-05-2006 à 23:47:17  profilanswer

Bonsoir

petit mots pour signalez que tu a fait un combo titre en majuscule et mauvaiise categorie.

Edite ton premier message passe le titre en minuscule et mets le dans la bonne catgorie windows et software avant qu'un modo passe

Message édité par jean pierre le 27-05-2006 à 23:47:59

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Nouvelle carte mère...plus de windows?!Accéder à un disque protéger par un pass windows
Gros gros souci avec Compte utilisateur sous Windows !Problème de souris & clavier non reconnu par windows
Serveur IBM PC Server 330, ajout d'un nouveau disque SCSIpblm de DD et impossible d'installer windows XP
Aidez moi a faire mon pc... (pc server)Problème Windows OU Carte graphique
problème:windows ne détecte pas mas connexion réseau 
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS SERVER 2003 AU SUJET DU SEVICE RIS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR