|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows et changement de hardware ? |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:44:23 ![]() ![]() |
WizardPC | Bah la clé est déjà utilisée en ce moment même, ça m'étonnerait que je puisse activer une deuxième fois mon W8.1 aussi simplement edit : en gros, j'ai un nouveau pc, je veux récupérer le windows dans mon ancien pc pour l'installer sur le nouveau, comment faire ? Message édité par WizardPC le 19-11-2014 à 11:52:15 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | C'est de l'OEM pour la licence ? --------------- Pixel mort -> . |
WizardPC | Nope, c'est un windows acheté à part, PC fixe monté sois même --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Dans ce cas tu dois pouvoir l'activer une nouvelle fois à condition que tu ne démarres plus ton ancien PC avec le même windows. --------------- Pixel mort -> . |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
|
WizardPC | C'est tout ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
Je fais comment ? Pas moyen de débloquer la clé sois même ? Ou faire la demande directement depuis un panneau de configuration quelconque ? Message édité par WizardPC le 19-11-2014 à 11:56:07 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Ou bien faire l'activation par téléphone :
--------------- Pixel mort -> . |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:56:54 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Si c'est un OEM là normalement il est censé devoir racheter une licence ni plus ni moins, ce type de licence étant rattaché à la première carte mère sur laquelle il a été activé. Ceci dit ça c'est la théorie, en pratique un coup de téléphone à M$ permet de passer outre. Par contre grosse curiosité : pourquoi passer d'un Z77 à un Z97 (donc changement de cpu par la même okaze) ? Parce que côté intérêt technique, il est quasi nul faut être clair Message édité par starconsole le 19-11-2014 à 12:04:33 |
WizardPC | Pour le passage Z77 -> Z97 c'est pour passer du ATX au Matx et sinon du pci-e 2.0 au pci-e 3.0 ! Est-ce que ça vaut l'investissement ? Non pas du tout --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
WizardPC | Ok donc si je résume, j'installe normalement et au moment de l'activation je fais par téléphone, ce qui annulera la licence pour mon ancien matos ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
WizardPC | Oui oui j'essaierai ! Merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jean pierre |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jean pierre | Bonsoir voilou le lien sur les licences
|
WizardPC | Merci @jean pierre pour le lien
En gros faut pas se connecter avec deux PC différents partageant la même licence c'est tout. Message édité par WizardPC le 19-11-2014 à 23:31:51 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |