Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

WIN32:Lager-T (Trj)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4928764
the_micha
j'pete les plombs
Posté le 14-07-2006 à 02:08:56  profilanswer

SALUT a TOUS...

Voila ,depuis 2 semaines , j'ai un virus sur mon PC.
Quand je lance AVAST ,il me dit que j 'ai un cheval de troie et me demande de le supprimer ou de le mettre en quarantaine...donc ,je le supprime ,et il me demande si je suis d'accord de laisser redémarrer mon PC avec un scann AVAST...ce que je fais bien entendu.et il me trouve un "fichier malveillant" nommé : WIN32:Lager-T (Trj)

Il me demande de le supprimer ,le mettre en quarantaine ,le deplacer ou l' ignorer.Donc je le supprime ,mais ca sert a rien ,et comme je suis blasé et que j'en peux plus ,vu qu'en informatique ,j'y connais rien , je vous demande de m'aider ,sans quoi je vais finir à l'asile.

Mais allez-y mollo svp , comme j'y connais rien ....

Merci.....

---------------
arrrrrgh !!!!!
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 02:08:56  profilanswer

n°4928774
final-drea​m
Posté le 14-07-2006 à 02:47:53  profilanswer

humm démare en mode sans echec ( appuis sur la touche F8 ) avant d'avoir la bare de chargement windows , ou just apres les message du bios ) puis lance un scan avec avast et suprime le ! sinon le virus fait quoi sur ta machine ? si c'est "just un trojan" soit active le firewall de windows xp ( démaré panneau de config connexion reseau , click droit sur ta connection  , propriété dans l'onglet avancer coche la case mur de feu )

voila bon courage.

n°4928776
the_micha
j'pete les plombs
Posté le 14-07-2006 à 03:01:23  profilanswer

ben en fait ,il ralentit tout le systeme ,il me met des beugs ,et surtout ,sur 20  e-mails(avec liens) que j'envoie ,18 ne peuvent etre ouverts par mes pots ,ou ,quand ils peuvent etre ouverts , le fichier ne peut etre lu....merci

---------------
arrrrrgh !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Virus Win32\Rbot.FCW ou Win32.Worm.Silly.BTrojan-Downloder.win32.zlob.hw
virus win32.gael.3666virus win32.rile
personne pour m'aider ?? re : Sujet : problème win32 avec mes cdromproblème win32 avec mes cdrom
Grosse ketion sur les hd xboite, pour passer en format win32 
Plus de sujets relatifs à : WIN32:Lager-T (Trj)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)