Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  wifi toshiba p300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi toshiba p300

n°9344804
bombeiros5​2
Posté le 01-12-2014 à 07:41:14  profilanswer
 

Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellitte p300 qui était sous windows vita, depuis que je l'ai repassé en windows 7 mon wifi ne fonctionne plus même après avoir rechargé les pilotes de la carte wifi. Le petit bouton en façade marche arrêt du wifi est bien sur marche et en plus est bien allumé en orange.Dans le gestionnaire de périphérique la carte est correctement installée. Je me demande s'il n'y a pas quand même avec le petit bouton en façade, y aurait'il un pilote à installer pour le faire fonctionner ?????
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 07:41:14  profilanswer
 

n°9347647
cyrillem
Posté le 04-12-2014 à 10:47:55  profilanswer
 

Salut
Pour tout problème de pilotes, tu peux aller sur touslesdrivers.com afin que leur outil regarde si des maj de pilotes ce seraient pas dispo  
Je sais pas si c'est ça le pb mais il faut bien commencer par quelque chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  wifi toshiba p300

 

Sujets relatifs
Clé Wifi Belkin F7D4101az et Bbox et coupures au milieu de téléchargem[HFR] Actu : OCZ Vertex 460A, MLC Toshiba A19 et garantie ShieldPlus
[HFR] Actu : Corsair Neutron XT, Phison S10 + Toshiba A19problème clé wifi TP LINK WN823N
Besoin d'info sur les clef wifi svpPlantage Toshiba satellite A660 au cours d'une restauration usine
Problème Wifi Asus R510JKCode 10 carte wifi
Choix carte wifi[HFR] Actu : Toshiba lance ses 4 et 5 To 7200 Tours
Plus de sujets relatifs à : wifi toshiba p300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR