Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Wifi Asus R510JK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi Asus R510JK

n°9319366
sweep64
Posté le 05-11-2014 à 10:37:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème avec la réception de signal de la carte wifi sur mon PC ASUS R510JK (Le PC est neuf, je viens tout juste de le recevoir). Le PC tourne sous W8 64 Bits.
 
La réception du signal n'est correcte que dans la pièce ou se situe ma LiveBox (Orange). Dès que je change de pièce (même une pièce mitoyenne situé à quelques mètres de la box)je n'ai qu'une réception très faible et il m'est impossible de naviguer sur internet (lenteur extrême).
 
Aucun appareil n'entrave le signal émis par ma Box. J'ai d'autres appareils connectés via wifi (tablette, smartphone, un autre PC portable Asus N53SN) avec lesquels je ne rencontre aucun problème de réception de signal et ce dans toute la maison (même à l'opposé de la box et jusqu'à l'extérieur de la maison).
 
Est-il possible que la carte soit défectueuse ? (J'en doute car le signal est faible mais stable, pas de micro coupures.)
 
C'est une Broadcom 802.11n. Version driver : 6.30.223.228
 
Je n'ai pas réussi à trouver de drivers plus récent sur le site ASUS. Du coup je ne sais pas si ils sont à jour...
 
Y a-t-il d'autres paramètres à vérifier ?  
 
Merci de votre aide.


Message édité par sweep64 le 05-11-2014 à 10:45:53
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 10:37:41  profilanswer
 

n°9319438
Nelson74
Posté le 05-11-2014 à 12:13:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu as bien fait de mettre le pilote à jour.
 
Est-ce que tu peux essayer de te connecter à une autre box( voisin, ami) voir si ta connexion s'améliore. Si ta connexion est meilleure, contacte ton fournisseur d'accès internet afin d'éventuellement changer ta box.
 
Si les résultats ne sont pas meilleurs, tiens moi au courant.
 
Nelson74
 
www.blueinfo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Wifi Asus R510JK

 

Sujets relatifs
Probleme de processeur?Code 10 carte wifi
Problème vidéo projecteur rayure blanche verticilaeprobleme de mise a jours
Problème écran AsusProblème avec ma CG
Choix carte wifiProblème d'affichage P8Z77-V LK et sapphire HD7970
problème reboot et bug affichage 
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi Asus R510JK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR