Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ¤¤¤ wifi ¤¤¤

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

¤¤¤ wifi ¤¤¤

n°4086740
trikiwoo
Posté le 21-05-2005 à 10:06:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède une connection ADSL Cegetel avec le modem routeur wifi d'Inventel. La transmission avec le récepteur 802.11b USB fourni marche très bien mais impossible de faire de même avec un deuxième pc (en l'occurence mon portable) sans le dongle d'Inventel. J'ai acheter un module wifi en usb : en norme 802.11g (c'est indiqué qu'il fait normalement le 802.11b ) de chez Iogear. Je détecte la transmission du modem sous le programme de configuration du module  mais il indique "non connecté" et impossible de trouver la connection sans fil avec windows : "réseau sans fil débranché" et "pas de connection disponible".  
Quelqu'un a-t-il une solution?  
Merci d'avance   :)  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 10:06:49  profilanswer
 

n°4086809
b2g
qui est advanced ici ?
Posté le 21-05-2005 à 10:51:19  profilanswer
 

[:lorilll]

n°4087692
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-05-2005 à 18:42:18  profilanswer
 

Mauvaise section + titre à éditer vite fait pour en virer les "fanfreluches" et le rendre plus explicite.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ¤¤¤ wifi ¤¤¤

 

Sujets relatifs
Activesynch via wifi pour pdaProblème avec module wifi sur A7N8x-E deluxe
Dlink wifi dwl 2000ApBorne wifi usb 1.1
Prob d'association routeur wifi inventelCarte Wifi PCMCIA WPC54GS
Fond de panier PCI : comment monter 14 cartes wifi sur une machine?question bete a propos d'un modem adsl wifi
Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ wifi ¤¤¤


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR