Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Webdistrib serait t-il devenu le pere-noel.fr N°2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4001830
sebinfo
Posté le 12-04-2005 à 13:17:23  profilanswer

Bonjour ,

j ai commandé le 31 Mars à webdistrib un misérable cable USB pour relier PC à palm pour 14 euros, depuis cette date ma commande est toujours en cours de traitement. Le produit etait signalé en stock.
J'ai envoyé 4 mails depuis cette date, j' ai recu qu'une seule reponse, pour le 1er qui me disait qu'ils faisaient tout leur possible pour envoyer le colis dans les plus brefs délais. Les 3 autres sont donc sans réponse.

J'ai pas testé le telephone car à 0.34 centimes d'euro par minute cela me refroidit. Et puis si je le fais l'interloculteur au bout du fil risque d'en prendre plein la tête.

J'aurai voulu avoir des temoignages d'autres personnes qui ont commandé dernièrement chez eux.

J'avais commandé chez eux il y a 6 mois et je n'avais pas eu de problème, à l'époque ils répondaient tres rapidement aux mails. Mais apparamment le site s'est bien dégradé.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:17:23  profilanswer

n°4003113
sebinfo
Posté le 12-04-2005 à 21:48:26  profilanswer

personne n'a connu pareille desaventure ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lecteur CD-Rom devenu invisible... ou plutôt mort?Windows version "Arbre de noël" :D
Maxtor 160 gigas devenu invisibleMon Graveur cd devenu con suite install graveur dvd
Monsieur Noel je veux du Socket 939La config de noël
quelque conseil pour mes achats de noelMulte-pass le nouveau pere-noel.fr ?
config de noël 
Plus de sujets relatifs à : Webdistrib serait t-il devenu le pere-noel.fr N°2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)