Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

WebCam un peut louche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WebCam un peut louche

n°9709912
mrbenjamin
Posté le 12-01-2016 à 23:45:12  profilanswer

Bonsoir :) j'ai un problème :(

J'ai acheter une webcam " Hercules delux "

Quand je l'ai brancher sur mon ordinateur , Windows ne l'a pas reconnue , j'ai du aller chercher les pilotes sur internet et ensuite je les ai installer , et maintenant il détecte bien la webcam.

MAIS ! elle ne fonctionne pas sur Skype , ni sur OBS , si nul pars en fait émoticône unsure sur OBS la webcam est détecter , mais quand j'ajoute la source vidéo ça me mets un carré rouge a la place 0.o

Sur skype le rond tourne et au bout de 2 minutes ont me dis que ma webcam est déjà en utilisation avec un autre logicie.

Sur le logiciel de la webcam , ont me dis aussi que la webcam est déja utiliser par un autre logiciel

Hors je n'ai rien d'autre d'ouvert , j'ai regarder dans le processus et rien non plus

j'ai également fait un scan Malware il ne m'a rien trouver , anti-virus pareille

j'ai aussi désinstaller / réinstaller plusieurs fois les pilotes en prenant plusieurs version différente et toujours pareille...

alors que je l'ai essayer sur un autre pc j'ai juste eu a installer les pilotes et elle a très bien fonctionné sur skype ect ^^

Elle est aussi détecter dans le gestionnaire des périphérique j'ai plusieurs fois désactiver la cam a partir de la , mais rien n'y fait .

Qui pourrais m'aider  

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 23:45:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

WebCam un peut louche

Sujets relatifs
J'ai quelque chose de louche dans le processus ?camera ip en webcam du pc
Micro pour discussion webcam et ecoute de musiqueChoix de WebCam pour FaceCam
Webcam interne vers USBvirus gendarmerie ma webcam est allumée
Pièce détachée pour pc lenovo thinkcentre introuvable !Webcam intégrée non reconnue
Aucune Webcam sur Skype ne marche :(WEBCAM WIFI
Plus de sujets relatifs à : WebCam un peut louche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)