Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Webcam intégrée non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam intégrée non reconnue

n°9046724
milien
Posté le 06-02-2014 à 22:11:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un ultrabook Asus UX32VD à un particulier sans OS dessus. Après avoir installé Windows 7, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à utiliser la webcam (Skype...). Je me suis donc un peu penché sur la question et je me suis dit que les pilotes n'étaient peut-être pas installés. Je n'ai rien trouvé d'autre sur le site officiel que le logiciel LifeFrame ou VirtualCamera, qui sont des utilitaires pour les webcams intégrées Asus. Je les installe et je le démarre les programmes : "Camera is disabled".
Impossible d'accéder à ma webcam, je ne la trouve pas non plus dans le gestionnaire des périphériques ! Sous Ubuntu, pas mieux.
 
Vous avez une idée pour régler ce problème ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 22:11:55  profilanswer
 

n°9047005
thony94
Posté le 07-02-2014 à 11:05:46  profilanswer
 

:hello:
Topic du pc : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 86_198.htm
 
Absolument aucune réponse pour un lien vers un driver de la webcam... Si elle ne fonctionne pas d'origine c'est mort apparemment.... :/

n°9047029
calavero
Posté le 07-02-2014 à 11:26:56  profilanswer
 

tu as essayé les touches sur la première ligne.. il devrait en avoir une pour la camera...sinon effectivement il y as des chance qu ubuntu ne gère pas la cam ou que tu ne disposes pas des paquets .. va faire un tour sur le forum ubuntu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Webcam intégrée non reconnue

 

Sujets relatifs
CrossFire : Radeon HD 7970 non-reconnue dans GPU ZCarte graphique n'est plus reconnue (code 43)
[RAM] Reconnue en pc 10600 au lieu de pc12800Carte graphique non reconnue après redémarrage
Seulement 48 Go reconnue sur 64 Go de Ramcaddie disque dur non reconnue
Carte grahpique non reconnue alors que les ventilateurs fonctionnentClé USB reconnue comme disque amovible
Aucune Webcam sur Skype ne marche :(Carte graphique non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Webcam intégrée non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR