Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 

 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.


 
28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.
 
 
23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD
 
 
29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs
 
 
3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion
 
 
6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais
 
 
8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s
 

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1401094
cedricpc
Posté le 29-01-2014 à 23:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça, c'est difficile à dire... Je n'utilise ni NBFC, ni Chrome, mais je sais qu'avec Opera et selon la page affichée, il lui arrive souvent de ventiler quelques secondes, puis s'arrêter un instant, puis recommencer et ainsi de suite. Genre là pour rédiger cette réponse, j'ai le silence absolu — enfin le disque dur mis à part — quasiment en permanence, mais si je change d'onglet pour aller sur un site qui use pas mal du JavaScript, ça recommence tout de suite et ça se justifie par l'usage CPU qui augmente légèrement. Donc je suppose que c'est valable pour tous les navigateurs.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 23:48:25  profilanswer
 

n°1401177
satan_pico​leur
Posté le 30-01-2014 à 15:14:27  profilanswer
 

SAV honnête et très efficace de la part d'Asus en ce qui me concerne, ouf !  :)

n°1401266
PalmAk
Posté le 31-01-2014 à 09:18:30  profilanswer
 

PalmAk a écrit :

Bon, après une recherche très approfondie, si je veux un second chargeur, j'ai le choix entre plein de modèles dont la compatibilité et la fiabilité sont plus que douteux aux alentours de 20-25 roros et le FSP Fortron NB U65 qui est fabriqué par une grande marque, fiable et spécialement conçu pour les ultraportables du marché.
La seule chose qui me chagrine, c'est la mention du 'wattage' en face de la fiche de l'ASUS qui est bonne pour les UX21 et UX31 mais pas pour le UX32. Mais comme le chargeur délivre bien 65w je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Bref, je passe commande.  :jap:  


Bon, pour ceux qui seraient à la recherche d'un second adaptateur pour compléter/remplacer celui d'origine, j'ai reçu le Fortron hier et je confirme donc sa pleine et entière compatibilité avec l'UX 32VD : 19V, 3,5A, fiche parfaitement compatible.
Points positifs :
- Qualité de fabrication  
- Taille : Le bloc n'est pas massif, il est même relativement fin
- Présence d'un port USB 5V 1A (ça peut toujours servir...)
- Fiche électrique bipolaire (nettement moins encombrante et rigide que les tripolaires)
Points négatifs :
- Bloc en deux parties contrairement au chargeur d'origine : Fiche électrique -> chargeur -> fiche ordinateur
- Prix : 40 euros quand même
- Absence de la diode de charge sur la fiche
 :jap:

n°1401283
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-01-2014 à 11:05:45  profilanswer
 

merci pour le compte rendu, ça serait à mettre en First page ça :)

n°1401335
dolan
Made in madinina
Posté le 31-01-2014 à 17:16:52  profilanswer
 

C'est fait :)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1401346
cedricpc
Posté le 31-01-2014 à 19:29:28  profilanswer
 

@satan_picoleur, pour ton problème d'écran noir suite à une mise à jour des pilotes, c'est bien ça ? Tant mieux en tout cas. ;)

 


@PalmAk, par mieux que fabcool, merci pour ce rapport. [:giz]

 

Je rajouterai juste que l'alimentation en « deux parties », ça peut être aussi considéré comme un avantage pour certains, c'est pas toujours très pratique sur les multiprises d'avoir directement le bloc d'alimentation dessus. Et pour le port USB, il est clairement limité à 1 A ou c'est ce que tu en as déduit ? Ça serait dommage qu'il ne puisse pas délivrer jusqu'à 2 A, les tablettes ne se rechargent pas avec seulement 1 A pour la plupart, ou alors très lentement et/ou sans l'utiliser. Bon après, ça reste juste du dépannage, c'est non plus la fonction première. :whistle:

 

Ah et dernière petite chose qui pourrait peut-être intéresser d'éventuels futurs acheteurs, pourrais-tu nous dire quelle est la longueur de câble de chaque partie s'il te plait ? Je ne comprend pas pourquoi les fabricants occultent toujours cette information... :fou:


Message édité par cedricpc le 31-01-2014 à 19:31:15
n°1401425
satan_pico​leur
Posté le 01-02-2014 à 09:49:45  profilanswer
 

@ceddricpc : Oui ! Nouvelle dalle, nouvelle carte mère, moi content  :whistle:

n°1401562
neoworld
Posté le 02-02-2014 à 12:35:36  profilanswer
 

Bjr,  
j'ai suivi de topic depuis le début & je mets en vente mon Zenbook UX32A acheté en avril dernier
 
Processus core i5 3317u, 1,7Ghz turboboot jusqu'a 2,6 Ghz
Mémoire ram: 10Go
Disque dur SSD CRUCIAL M500 500 Gio
Trackpad multitouch
Circuit graphique -Intel HD Graphics 4000
3 ports USB 3 ultra rapide dont 2 dédiés à la charge de périphériques
1 port HDMI
1 port mini VGA avec adaptateur vers VGA
1 port casque/micro
1 port SD
1 port gigabit ethernet USB 3 (acheté séparément)
Webcam 1,3M pixels
Wifi N 2,4Ghz et 5Ghz
 
Comme vous savez, entièrement évolutif (disque dur, ram et wifi)
 
Je réinstallerai windows 8 ou windows 7pro à la demande


Message édité par neoworld le 02-02-2014 à 12:36:15
n°1401566
boom131
Posté le 02-02-2014 à 12:52:58  profilanswer
 

Je pense que tu devrais mettre ton annonce dans la catégorie achats/ventes

n°1401906
PalmAk
Posté le 04-02-2014 à 18:26:03  profilanswer
 

@Cedricpc
Pour le port USB, c'est malheureusement bien 1A, c'est marqué dessus, comme le Port-Salut (voir photo)...
 
Un peu hors sujet, mais comme j'ai personnellement le même souci que tout le monde concernant les multiples appareils (iPhone, iPad, téléphones divers, tablettes Samsung...) et leurs chargeurs respectifs qui bien évidemment ne sont pas capables d'être compatibles les uns les autres, j'ai enfin dernièrement dégoté LE chargeur ultime, capable de tous les charger de façon simultanée. C'est celui-ci > ICI < et on peut l'acheter, à un tarif tout à fait abordable en Europe > ICI <
 
Sinon pour la longueur des câbles, c'est 150 cm du côté de celui non amovible qui est relié à l'ordi et 180 cm pour le câble électrique classique.
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_594516FSPFortron.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 18:26:03  profilanswer
 

n°1402008
pinguland
Posté le 05-02-2014 à 01:14:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Heureux possesseur d'un UX32VD depuis un an , je rencontre aujourd’hui
une vilain problème :
- du jour au lendemain, plus d'ethernet, la carte ne s'affiche même pas dans le centre de réseau et partage, il ne reste donc que le wifi!
 
Je dois avouer être un peu perdu sur les pistes à suivre..
 
Merci par avance pour votre aide!!

n°1402110
cedricpc
Posté le 05-02-2014 à 18:50:38  profilanswer
 

@satan_picoleur, bah tant mieux. :) Je suis un peu dubitatif sur la réelle nécessité de tous les changements qu'ils ont fait, m'enfin c'est leur problème ça. [:aurelien_fr]
 
 
@PalmAk, impec', merci pour toutes ces précisions. [:giz]
 
 
@pinguland, tu parles bien de l'adapateur USB fourni ? Essaye éventuellement de réinstaller les pilotes « ASIX USB2.0 » disponibles pour Windows 7 dans la section Autres — va savoir pourquoi ce n'est pas dans LAN. Même si tu es sous Windows 8, ça ne coûte rien d'essayer. ;)

n°1402133
maxmad
Posté le 05-02-2014 à 21:58:38  profilanswer
 

Hello !!
 
Un énorme merci tout d'abord aux personnes qui ont monté ce topic et qui ont alimenté les différents tutos et les renseignements ! C'est génial !! Pour ma part j'ai un ux32a et grâce à ce topic j'ai donc boosté un peu la bête avec de la ram et un ssd !
 
Ma question est la suivante avec un ssd dans la machine qu'est ce que vous faites de l'issd de 20 Go dans la machine ? Qu'est ce qu'on peut en faire ?  
 
Merci d'avance !
 
Max.

n°1402179
dolan
Made in madinina
Posté le 06-02-2014 à 09:48:01  profilanswer
 

Rien, on le garde au chaud pour les temps difficile.
Moi j'ai exilé le HDD dans un placard, si je veux remettre la machine comme au premier jour, je remet le HDD et c'est tout. Rien changé, rien configuré, rien merdé.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1402204
maxmad
Posté le 06-02-2014 à 13:37:28  profilanswer
 

Le HDD pareil je l'ai mis au chaud au cas ou il est tel que je l'ai démonté ..
 
Mais le SSD de 20 Go qui servait à booster les perfs on ne peut pas l'utiliser ?

n°1402217
dolan
Made in madinina
Posté le 06-02-2014 à 14:59:39  profilanswer
 

Justement, si tu touches au SSD, ça ne marchera plus normalement si tu remets le HDD, car les fichiers swap windows vont sur le SSD.
Enfin, ça n’empêche pas de l'utiliser pour ce qu'on veut, mais a 20Go t'en feras pas grand chose :)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1402237
cedricpc
Posté le 06-02-2014 à 18:48:33  profilanswer
 

Ça, plus l'éventuel risque de l'user prématurément à cause d'un usage non prévu... Bon après, on en a jamais eu la preuve formelle, d'autant plus qu'il y en a aussi qui ont eu le problème avec l'iSSD dans la configuration d'origine, donc la cause est sans doute bien plus compliquée que ça. Mais du coup, ça reste quoiqu'il en soit pas super fiable pour du stockage sensible... [:islord]

n°1402526
Amine29
Posté le 09-02-2014 à 14:15:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je projette d'acheter l'UX32VD R3001H sur la fnac (env 720€).
Pourriez-vous juste me donner votre avis sur cette version? et votre sentiment sur le prix?  
Est-ce que aujourd'hui vous le reprendrez à ce prix?
 
Merci  ;)

n°1402545
dolan
Made in madinina
Posté le 09-02-2014 à 16:44:45  profilanswer
 

Je sais pas, surtout pour le modèle i5 ...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1402553
boom131
Posté le 09-02-2014 à 17:53:39  profilanswer
 

Le prix est cher je pense car c était déjà son prix il y a plusieurs mois il me semble.

n°1402556
Amine29
Posté le 09-02-2014 à 18:23:11  profilanswer
 

Merci, vous sauriez me dire ce que je pourrais avoir d'autre à ce prix la?  
Je ne suis pas vraiment pressé, je pourrais attendre une bonne occasion!

n°1402615
gregos37
Posté le 09-02-2014 à 23:45:27  profilanswer
 

Vend  SSD Samsung 830 500GB + 8 Go So-Dimm Crucial pc12800/1600Mhz , parfait état  Prix 200€ ferme ( livraison offerte)

n°1402616
kit-et-kat
Posté le 09-02-2014 à 23:54:15  profilanswer
 

gregos37 a écrit :

Vend  SSD Samsung 830 500GB + 8 Go So-Dimm Crucial pc12800/1600Mhz , parfait état  Prix 200€ ferme ( livraison offerte)


Il y a une facture pour le SSD et quelle est sa date d'achat ?
 
La so-dimm c'est 1x8go ou 2x4go ?

Message cité 1 fois
Message édité par kit-et-kat le 10-02-2014 à 00:03:30

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1402617
gregos37
Posté le 10-02-2014 à 00:06:20  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Il y a une facture pour le SSD et quelle est sa date d'achat ?
 
La so-dimm c'est 1x8go ou 2x4go ?


 
Vendu sorry

n°1402950
onsaker
Posté le 12-02-2014 à 11:53:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense acheter le Asus ZenBook UX32VD-R3001H (i5-3317U + GT 620M)
 
Est ce que l'un de vous peux me dire si il pourra tenir 4H (mes trajets quotidien en train pour aller bosser) en utilisant les applications ci-dessous?
 
Voici les jeux que je souhaite pouvoir utiliser (graphisme pas au max bien sur mais il faut que ce soit fluide et regardable):
1 - " Duel of champions "
2 - " Civilisation 5 "
3 - " Might and Magic X legacy "
4 - " Blackguard "
 
Que des jeux au tour par tour, idéal dans le train. Je regarderais aussi des films et j'utiliserais Excel, Word et Firefox.
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1402974
Amine29
Posté le 12-02-2014 à 14:47:24  profilanswer
 

Tu vas le prendre sur la fnac?

n°1402982
onsaker
Posté le 12-02-2014 à 15:39:53  profilanswer
 

oui, on ne le trouve plus ailleurs, pourquoi ?

n°1403030
cedricpc
Posté le 12-02-2014 à 20:46:56  profilanswer
 

@onsaker, en usage Internet, j'ai déjà un peu de mal à atteindre 4h30, ça me semble du coup assez compliqué de pouvoir atteindre 4 heures en jouant. Après, je joue pratiquement jamais quand je suis sur batterie — d'autant plus que j'ai horreur de transiger avec la définition de l'affichage ce qui n'aide en rien — et encore moins à des jeux de stratégie au tour par tour, donc je ne peux rien t'affirmer pour ton cas.
 
Si tu n'es pas pressé, je peux essayer de voir ce que ça donne avec RTS comme C&C AR3 qui se rapproche un peu de Civilisation 5 en matière de pré-requis minimum ?
 
En usage vidéo, je sais encore moins, je n'en ai jamais regardé pendant plus d'une heure ou deux grand max, et là encore toujours sur batterie. Et tout dépend aussi du format des vidéos, la consommation n'est pas la même entre un « DivX » et une vidéo H.264 en 1080p High@L2.2 voire plus encore.
 
 
@Amine29, il faudrait surtout savoir un peu ce que tu attends d'un UltraBook, et aussi ce qui te semble être une attente raisonnable...
 
Actuellement on en trouve un peu à tous les prix, mais dans le bas du panier, ce sont soit des produits d'entrée de gamme qui restent sensiblement équivalents d'une génération à l'autre, soit d'anciens produits de milieu de gamme en fin de vie comme les UX32* dont la place sera occupée tôt ou tard par leurs successeurs toujours plus performants quand ils seront à leur tour en fin de vie.
 
Donc si tu trouves par exemple que l'UX302LG qui remplace l'UX32VD correspond bien mieux à tes besoins et que tu peux attendre suffisamment longtemps, il finira probablement à peu près au même prix quand la relève arrivera d'ici un an ou deux. Après, je parle pour ce qui est des Zenbooks, il y a probablement chez d'autres fabricants des modèles proches de la fin de vie qui vont très prochainement voir leur prix baisser, mais je ne les connais pas trop... Et c'est d'autant plus difficile à suivre avec des constructeurs comme Samsung qui te sortent des nouvelles générations avant même que l'ancienne ne soit en fin de vie, amenant parfois des paradoxes assez énormes comme un nouveau modèle qui se retrouve vendu simultanément et moins cher que le précédent. :pt1cable:
 
Mais bon après, c'est l'éternel cycle d'obsolescence de l'informatique, plus tu attends, mieux tu auras pour le même prix mais l'attente est sans fin... Donc j'ai envie de dire, si à l'heure actuelle, tu ne trouves rien qui te corresponde mieux que l'UX32VD pour ce prix et que la relève ne t'apportera rien, fonce sinon dans un an tu seras encore à te poser la question avec la génération suivante, avec le risque qu'elle ne vienne jamais et/ou qu'elle ne finisse pas par descendre aussi bas que la précédente. [:aurelien_fr]
 
 
Attention tout de même, le R3001H est un modèle i5 avec une dalle LCD basique en 1366x768 pixels si je ne m'abuse... On retrouve des Ultrabooks en dessous des 700 € avec la même chose, la carte graphique dédiée en moins et potentiellement quelques autres concessions sur la capacité de stockage, la connectique et/ou le poids. Donc tout est une question de besoins.

n°1403031
pinguland
Posté le 12-02-2014 à 20:56:33  profilanswer
 

@cedric pc : merci pour ta réponse te désolé pour le retour tardif, petit problème de connexion..
 
je ne pense pas que le problème vienne de l'usb , c’est la carte réseau qui n'apparait pas et qu'on devrait voir usb connecté ou pas..

n°1403062
cedricpc
Posté le 13-02-2014 à 00:24:21  profilanswer
 

Pas de soucis. :)
 
Bah si tu parles dans la liste des connexions réseau ou dans le gestionnaire de périphérique, non elle n'apparait que si l'adaptateur est branché. Du moins c'est comme ça sous Windows 7 et antérieur, Windows 8 je ne sais pas. (C'est d'ailleurs assez pénible parce qu'il garde quand même une trace dans le registre sans pouvoir la supprimer facilement si tu sais que tu ne l'utiliseras plus jamais — genre quand pour une raison obscure, la carte a été recréée sous un autre nom — et du coup tu ne peux pas utiliser son nom pour une autre connexion réseau.)
 
C'est vraiment quand l'adaptateur est branché qu'il faut regarder ce qui apparait, ou non. S'il n'y a rien du tout, soit il est mort, soit il y a un problème avec un pilote.

n°1403100
onsaker
Posté le 13-02-2014 à 11:36:03  profilanswer
 

Merci cedricpc pour ta réponse.
 
Si tu as du temps pour tester ton RTS ok, sinon ne t'embête pas, tes 4H30 en internet me donne déjà une bonne indication.
Sinon je suis d'accord avec toi on trouve plus puissant pour le même prix, mais moi ce qui m'intéresse c'est l'autonomie.
Je ne ferais jamais comme ça pour mon fixe mais là un portable il me faut la "juste" puissance pour avoir la plus grosse autonomie possible.
 
Je continue à chercher.....

n°1403146
cedricpc
Posté le 13-02-2014 à 17:59:01  profilanswer
 

Ok, c'est tout à fait légitime, surtout pour un UltraBook. ;) Après, je ne suis pas certain que les Zenbook soient les mieux lotis à ce niveau là, c'est difficile à savoir en plus si on regarde juste les annonces farfelues des constructeurs... [:islord]
 
Bon sinon, j'ai fait une petite escarmouche sans toucher à la configuration graphique, plutôt élevée¹, le portable est resté débranché environ 25 minutes et j'ai perdu 45 % de la charge. :ouch: Le temps de lancer le jeu et la partie, j'ai dû passer vraiment 24 minutes à jouer mais il a prétendu que la partie a durée deux fois moins longtemps donc ça montre que les réglages sont poussés bien au-delà des capacités du Zenbook.
 
Il vient tout juste de remonter à 99/100 % de charge, je vais pouvoir recommencer avec des réglages plus bas, à commencer par la définition pour qu'elle corresponde à celle du modèle que tu envisages. ;) Je te tiens au courant dès que possible. :)
 
 
Édit : Voilà, j'ai refait un essai avec tout au mini² et comme le temps de jeu correspond bien au temps réel cette fois-ci, j'ai pu faire une partie de 10 minutes et une seconde de 15 minutes, l'ordi est resté environ 28 minutes hors secteur et a perdu 20 % tout rond... Ça fait donc potentiellement 2h15 d'autonomie. Prochain essai, utiliser la carte intégrée plutôt que la nVidia. Il faudra enfin que je vérifie l'autonomie en usage normal, ma machine ayant maintenant 1 an et demi, la batterie a perdu en capacité — 18,2 % d'usure.
 
 
¹ Voici la liste des réglages avec tous les choix possibles, le réglage sélectionné étant en mis en gras, pour donner un ordre de grandeur :

  • Résolution [sic] : 1920x1080
  • Anticrénelage : Non, 2x, 4x, 8x
  • Détail terrain : Bas, Moyen, Élevé, Très élevé
  • Détails de l'eau : Bas, Moyens, Élevés, Très Élevés
  • Modélisation : Basse, Moyenne, Élevée
  • Détails shader : Bas, Moyens, Élevés, Très élevés
  • Effets : Très bas, Bas, Moyens, Élevés, Très élevés
  • Ombres : Désactivées, Basses, Moyennes, Élevée, Très élevées
  • Synchro verticale : Non, Oui
  • Textures : Basses, Moyennes, Élevées


 
² Cette fois-ci, tout était au minimum, je n'ai pas pu mettre 1366x768 en définition qui n'était pas proposé, donc j'ai pris le plus proche.

  • Résolution [sic] : 1280x720
  • Anticrénelage : Non
  • Détail terrain : Bas
  • Détails de l'eau : Bas
  • Modélisation : Basse
  • Détails shader : Bas
  • Effets : Très bas
  • Ombres : Désactivées
  • Synchro verticale : Non
  • Textures : Basses


Message édité par cedricpc le 13-02-2014 à 19:13:47
n°1403218
onsaker
Posté le 14-02-2014 à 10:15:22  profilanswer
 

Bravo cedricpc , milles fois merci pour le temps que tu as consacré à mon sujet, j'espère que tu t'ai quand même amusé avec C&C.

 

2H15 c'est en effet assez peu mais pas étonnant.
Au pire je rechargerais au bureau mais j'aurais aimé ne pas devoir trimballer le chargeur avec moi tous les jours.

 

L’essai en config² avec uniquement l'IGP devrait être très instructif pour moi, j'attends ton retour avec grand intérêt.

 

bonne journée


Message édité par onsaker le 14-02-2014 à 10:15:47
n°1403277
cedricpc
Posté le 14-02-2014 à 16:03:21  profilanswer
 

Pas de soucis, c'est toujours sympa d'y jouer, ça faisait un petit moment en plus... [:aurelien_fr]
 
J'ai fait une partie avec l'IGP, config toujours au mini. Comme j'avais un peu plus de temps devant moi, j'ai augmenté la difficulté de l'IA pour que la partie dure plus longtemps, mais au final je me suis fait éclater en 17 minutes et des poussières, plus l'habitude... :lol: Le PC est resté sur batterie à peu près 19 minutes et a perdu pile 10 % de charge, ça ferait donc un tout petit peu moins de 3 heures de jeu avant d'arriver au niveau critique des 7 %.
 
Mais bon, il faudrait attendre que je puisse y jouer plus longtemps, ce soir j'espère, c'est pas franchement super représentatif là je pense sur une si petite durée... En plus, le niveau d'usure estimé de la batterie a baisser aujourd'hui à 15,9 %, comme ça faisait quelques jours qu'il était resté sur le secteur sans utiliser la batterie, ça a tendance à rapporter une valeur anormalement haute qui fausse un peu tout. :pt1cable:
 
 
Bonne journée toi aussi. ;)

n°1403346
dolan
Made in madinina
Posté le 15-02-2014 à 02:04:33  profilanswer
 

C'est vraiment dur dur, tu es obligé de jouer pour faire plaisir :)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1403440
cedricpc
Posté le 15-02-2014 à 17:49:53  profilanswer
 

Oui t'as vu, c'est horrible ! :whistle:
 
Bon j'ai pu jouer plus longuement et les nouvelles ne sont pas franchement réjouissantes. Il a perdu 70 % de la charge en 1h40, donc ça pourrait faire dans les 2h15, soit la même estimation qu'au deuxième test, c'est à se demander si je ne me suis pas loupé et qu'il se serait lancé avec la carte dédiée au lieu de l'IGP... [:smiley0041]
 
Après, il y a eu plus de temps d'action que les dernières fois, donc potentiellement plus de calculs, m'enfin de là à entamer autant l'autonomie avec les paramètres au mini, je n'y crois pas trop.

n°1403498
onsaker
Posté le 16-02-2014 à 08:13:27  profilanswer
 

Merci en tout cas pour tes essais, je pense que je ne trouverais pas de portable qui tiendra 4H de jeux même si ce n'est pas de la 3D.
Je garderais donc mon chargeur dans mon sac à dos et je rechargerais au bureau.
 
Je vais donc continuer a chercher en me limitant moins au niveau de la batterie.
 
Bonne fin de w/e

n°1403611
cooltwan
Posté le 17-02-2014 à 10:15:38  profilanswer
 

Mon sentiment perso, c'est que ce n'est pas une bête d'autonomie.

n°1403676
floww0
Posté le 17-02-2014 à 17:55:51  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau ici même si ça fait déjà pas mal de temps que je suis les news sur ce forum.
Alors voila je vous expliquer j'ai eu de nombreux problème avec mon asus Zenbook qui est déjà parti plusieurs fois en réparation, au début il ne chargeait plus et le voyant du chargeur clignotait en vers et orange, ne trouvant pas la panne ils m'ont alors proposer un échange contre le UX32VD R4002P que j'ai accepter.  
Depuis il est reparti en réparation pour me faire changer l'écran (pixels morts) et le Touchpad qui était mal centré. Cependant depuis qu'il est revenu de réparation j'ai un problème qui me gène beaucoup, l'ordinateur s’éteint tout seul sans aucune raison et pour le rallumer il faut que je reste appuyer sur le bouton de démarrage quelque seconde (comme pour décharger les condensateurs) et rappuyer sur le bouton pour qu'il démarre. Je précise que j'ai déjà tenter la restauration.
Si vous avez une idée je suis ouvert à tout suggestion.
Bonne journée à tous

n°1403872
dolan
Made in madinina
Posté le 18-02-2014 à 18:22:06  profilanswer
 

Après tous ces multiples ennuis tu aurais du en demander un autre. Tu es tombé sur le pire UX d'Europe.
Désolé, mais je n'ai pas vu passer ce genre de soucis sur le forum :(


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1403928
floww0
Posté le 18-02-2014 à 22:25:56  profilanswer
 

Oui je n'ai vraiment pas de chance avec cette ordinateur, je commence vraiment à être désespérer.
J'ai aujourd'hui appeler le SAV de Asus pour me plaindre, le conseiller sur lequel je suis tomber ma donner l'adresse mail du service pour échange ou remboursement je leur ai envoyer un mail mais j'ai peur d'avoir une réponse négative et de devoir encore une fois renvoyer mon ordinateur en réparation.
Je ne sais plus trop comment m'y prendre, je commence malheureusement à être vraiment déçu de Asus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR