|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2014 à 23:48:25 ![]() ![]() |
satan_picoleur | SAV honnête et très efficace de la part d'Asus en ce qui me concerne, ouf ! |
PalmAk |
|
fabcool serieux ? naaaan... | merci pour le compte rendu, ça serait à mettre en First page ça |
dolan Made in madinina |
satan_picoleur | @ceddricpc : Oui ! Nouvelle dalle, nouvelle carte mère, moi content |
boom131 | Je pense que tu devrais mettre ton annonce dans la catégorie achats/ventes |
PalmAk | @Cedricpc
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:26:03 ![]() ![]() |
cedricpc | @satan_picoleur, bah tant mieux. |
dolan Made in madinina | Rien, on le garde au chaud pour les temps difficile.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
maxmad | Le HDD pareil je l'ai mis au chaud au cas ou il est tel que je l'ai démonté ..
|
dolan Made in madinina | Justement, si tu touches au SSD, ça ne marchera plus normalement si tu remets le HDD, car les fichiers swap windows vont sur le SSD.
dolan Made in madinina |
boom131 | Le prix est cher je pense car c était déjà son prix il y a plusieurs mois il me semble. |
Amine29 | Merci, vous sauriez me dire ce que je pourrais avoir d'autre à ce prix la? |
gregos37 | Vend SSD Samsung 830 500GB + 8 Go So-Dimm Crucial pc12800/1600Mhz , parfait état Prix 200€ ferme ( livraison offerte) |
kit-et-kat |
Message cité 1 fois Message édité par kit-et-kat le 10-02-2014 à 00:03:30 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
gregos37 |
|
Amine29 | Tu vas le prendre sur la fnac? |
onsaker | oui, on ne le trouve plus ailleurs, pourquoi ? |
dolan Made in madinina | C'est vraiment dur dur, tu es obligé de jouer pour faire plaisir --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cooltwan |
dolan Made in madinina | Après tous ces multiples ennuis tu aurais du en demander un autre. Tu es tombé sur le pire UX d'Europe.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |