Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

WD My Book 500 Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WD My Book 500 Go

n°5246698
KingJamesB
Posté le 26-12-2006 à 17:43:06  profilanswer

Salut a tous!
J'ai un probleme avec ce disque dur que j'ai achete pour Noel et j'aimerais vos avis d'experts.
Hier, mon DD marchait nickel : pas besoin de l'installer,transfert de donnees impeccable...
Mais ce matin, Windows ne le reconnaissait plus et me demandait d'installer les drivers du DD que je n'ai pas! Du coup,je ne peux plus acceder aux donnees que j'ai stocké hier.
Je crois avoir fait une grosse betise car j'ai efface les 2 fichiers qui se trouvaient a la base dans le DD ( fichiers google et autorun ).
Que puis-je faire?Mes donnees sont-elles perdues a jamais?
Aidez-moi SVP!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 17:43:06  profilanswer

n°5247359
KingJamesB
Posté le 26-12-2006 à 23:28:44  profilanswer

Personne ne peut m'aider?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

WD My Book 500 Go

Sujets relatifs
Conseil sur l'acaht d'une alim antec phantom 500Probléme oreilette bluethooth H 500 Motorola
My Book Essential edition problémeConfiguration à moins de 500 Euros ???
quelle nouvelle config pour noel (budget 500 euros) ?probleme d'installation Western Digital My book Premium 320go firewire
Disque dur externe WD My Book ?[disque externe usb] Iomega MiniMax (500 Go)
[Question Achat] Disque Dur silencieux 320 > 500 GoPoint Of View Black Diamond 500
Plus de sujets relatifs à : WD My Book 500 Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR