|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vrai formatage |
willandco51 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:02:40 |
beastmaster | Alors je vais peut etre dir une conneri mais bon je me lance...
--------------- www.myspace.com/linehewerts |
Prems Just a lie |
beastmaster | Jai pas dit de connerie |
Prems Just a lie |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sirwaer | c'ets quand ta jamais vu d'ordi et tu selectionne tout ce qui a dans ton DD et que tu fait supprimer... (j'ai deja vu ca j'etai mort de rire )
|
willandco51 | ok |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:32:40 |
willandco51 | oui c'est mon dd
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
stupidduck |
|
willandco51 | oui c'est celui avec winxp home.. |
willandco51 | ok |
dan22 | tu as koi comme disc dur |
dan22 | la seule solution formatage bas niveau ton disc dur comme sortit d usine c est ca que tu veut
|
willandco51 | un 80go samsung sp8004h |
willandco51 | oui comme sorti d'usine |
dan22 | si tu veut voila un lien direct tout est expliquer pour formate ton disc dur tu telecharge l utilitaire pour samsung et tu laisse faire m est j espere tu est pas presser faut en moyenne 8h http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html |
willandco51 | 8h pourquoi dan22 |
willandco51 | ok pour le formatage windows gowser, mais est ce que toutes les donnees seront effacees physiquement?? |
dan22 | lit ca willandco51 http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3 et tu sauras tout |
willandco51 | et il y a des risques a faire un formatage bas niveau?? |
dan22 | comme tu as pus le lire oui |
dan22 | m est bon moi je l ai fait sur un disc dur de pc hp et pas eu de soucis |
willandco51 | ok |
dan22 | k il ne soit + reconnu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |