Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nas 2 baies de voyage pour vidéo et musique seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas 2 baies de voyage pour vidéo et musique seulement

n°10395352
akhlan
Posté le 18-07-2018 à 00:22:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais acquérir un troisième syno qui me suivra dans ma valise pour mes saisons (6 mois à un an) et ainsi occuper mes soirées en visionnant des films/séries et en écoutant de la musique (je synchronisera en même temps ma musique, une autre sauvegarde n'est jamais inutile  )
 
Le matos qui me suis, une télé 4K, un Vero (c'est un "raspberry" 4K fait par la team OSMC), le Nas équipé d'un disque de 8To et une PS4...
 
J'écoute énormément de musique en HD (24BIT/44,1KHZ à 24BIT/192KHZ en passant par le SACD) de plus en plus de vidéos 4K transcodées par mon Vero...
 
Que me conseillez vous en 2 baies ?
 
PS : Je ne suis pas à 100/200€ prêt si le matos tient la route, pas envie d'en changer dans un an  
 
Pour le moment, le DS718+ (auquel je rajouterai de la RAM) a retenu mon attention....
 
Merci
 
Akhlan


Message édité par akhlan le 18-07-2018 à 00:25:54
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 00:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nas 2 baies de voyage pour vidéo et musique seulement

 

Sujets relatifs
Plus de sortie vidéoConfig PC Montage Video 800 euros + Hackintosh
SSHD utilisé seulement en HDDAccès HDD externe sur NAS
(arnaque) Cdiscount sur carte vidéoQuel NAS pour mon besoin
NAS Synology plante, besoin d'aideQuelle configuration optimale pour VR / vidéo projecteur
conseil achat PC tour dev / video 
Plus de sujets relatifs à : Nas 2 baies de voyage pour vidéo et musique seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR