Bonsoir à tous!
Ben voilà, en deux mots, après je ne sais quelle mise à jour genre windows update (et encore... en fait je sais plus... ça fait un bail que j'ai le problème!), mon ordinateur a décidé de m'afficher ce message chaque fois que j'éteins mon ordi, comme si je disposais d'un boitier dont le bouton power reste enfoncé... ce qui n'est pas mon cas! DOnc en gros, chaque fois que j'éteins mon ordi, et bien je peux m'amuser à garder bien gentiement appuyé sur le bouton power jusqu'à ce que mort s'en suive ! Bref, c'est pas la catastrophe, mais c'est pas pratique. Donc si quelqu'un a une idée...
Je constate, non sans une certaine joie je vous avoue, qu'il me dit également que je peux éteindre mon ordi qd je le mets en veille prolongée... C'est sympa aussi ça...
A titre d'info (même si je pense pas qu'il y ait un lien...), j'ai un Packard Bell Multimédia 6600@ avec un penthium III à 600 Mhz, 192 Ram, un DD de 10Go, une voodoo 3 2000 8mo et un windows XP pro. Voilà voilà, merci beaucoup pour votre aide, et bonne soirée!
Message édité par Kunu le 12-08-2003 à 16:37:33