| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Votre marque de PC préferrée? | 
Cutter  | 
Publicité  | Posté le 09-12-2002 à 16:33:21   ![]() ![]()  | 
burgergold 5$? va chez l'diable! | jvais bientot me faire mes propres auto-cllant Burgergold puisque c moi qui monte mes PC  --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif  | 
c_planet  | assem-beleur    | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 

| 
DesuetCR_B  | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
ingodidonttrust  | 
joystar  | je prefere assembler mon pc tout seul     | 
ingodidonttrust  | 
 moi aussi mais a choisir une marque c dell, g voté dell, ce connard a ka faire un sondage correct  | 
nikko  | Perso, je montes mes pc moi-même.
  | 
Ernestor modo-coco :o | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
Publicité  | Posté le 09-12-2002 à 17:34:07   ![]() ![]()  | 
ingodidonttrust  | 
 bein alors....pourkoi se modéré face a une ignardise telle?  | 
C4_EXODUSSS  | [img]
 --------------- FeedBack  | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
ingodidonttrust  | 
 mon sondage est pas debile  | 
stupidduck  | 
 --------------- If you can't find a way, create one!  | 
joystar  | et si on cloturai ce debat qui tourne au vinaigre   | 

Message édité par Ernestor le 09-12-2002 à 17:45:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
stupidduck  | 

Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 
 C'est une raison pour le traiter de connard ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures  | 
stupidduck  | 

Ernestor modo-coco :o | Ben ouais, il s'est enerve tout seul   --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
nicolbolas Optiquement votre. | Juste comme ça, ça a beau être une base compaq, il déchire le wc case! --------------- #NetOp. T'as pas 10G ?  | 
C4_EXODUSSS  |   --------------- FeedBack  | 
nogood 10 ans sur HFR ! | pas étonnant les votes, t'es pas sur un forum darty ou boulanger    | 
pate a pouf  | 
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | 

| 
nictoo  | il est plus la ?
  | 
felix158 glop glop | 

| 
magick  | Apparemment ingodidonttrust, les sondages à la con et topic de connard semble attirer ceux à qui ils sont destinés toi qui y a voté et posté 4 fois.  | 
Cutter  | 

--------------- last.fm  | 
felix158 glop glop | 

| 
stupidduck  | 

hide  | 
felix158 glop glop | 

| 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je voudrais pas être à la place de carrefour ou packard bell   | 
TotalRecall Modérateur | VPC powered  --------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 ça aurait pu être très bien si la peinture avait été soignée, ça aurait pu être très bien   | 
snake-bis Life's short, Behave | Assembleur : moi-même   | 
pate a pouf  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |