Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  votre avis svp sur ma matrox g450dvi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis svp sur ma matrox g450dvi

n°5150438
molion1
Posté le 06-11-2006 à 17:59:51  profilanswer
 

SALUT j'ai une carte graphique MATROX G450DVI 4X lorsque je finis de l'intaller,il m'est demander de redémarrer, et pendant le redémarrage lorsque le OS finit de charger les pilotes de la carte graphique et lui passe la main, l'écran devient noir , le clavier ne s'allume plus ,bref la machine bug.  
 
     -    je ne sais pas si c'est un problème pilote car lorsque je redémarre en mode sans échec windows démarre normalement. si c'est le cas SVP proposez moi un lien pour avoir le pilote  
     -    je ne sais non plus si c'est un problème. Car il n'est pas exclue que mon écran ne supporte pas la résolution  
( j'ai un écran 17'' IBM fabriqué en octobre1999 ). Mais fonctionne bien car j'ai fait de l'infographie avec.  
     -    Je ne sais enfi si c'est un problème de port agp car j'ai une carte mère qui supporte les carte AGP 8X et c'est une 4X.  
 Je ne sais enfin si c'est un autre problème.  
J'attend impatiemment vos réponses.
 


---------------
la plus grande bêtise n'est pas d'ignorer mais d'ignorer qu'on ne sait pas
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 17:59:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  votre avis svp sur ma matrox g450dvi

 

Sujets relatifs
Avis pour Config , Urgent ![avis] 2*80 sata raid 0 Vs 250go 16 mo sata 2
votre avis sur une configConfig pour achat pc: votre avis ?
Avis sur configAvis sur config à partir de C2D
[AVIS] Config pour jouer, pas cher MAIS EVOLUTIVEavis sur la 6800 all cinema
Je voudrais avoir votre avis sur cette configBesoin de votre avis sur remplacement de carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : votre avis svp sur ma matrox g450dvi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR