Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de votre avis sur remplacement de carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis sur remplacement de carte mère ?

n°5147775
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 05-11-2006 à 11:18:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ma carte mère Gigabyte GA-7VAXP qui a cramé à cause d'une surtension de l'alim mais rien d'autre n'a été touché  :sweat:  
je voudrait la remplacer par la même ( si je la trouve d'occaz ) car je sais que Windows risque de déconner si je rebranche les DD sur une autre carte mère à socket A.
je ne veux pas faire de réinstalle de Windows et investir le minimum donc l'idéal serait que je retrouve la même carte mère mais j'ai un doute sur la stabilité car il existe plusieurs revisions de cette carte( 1.1 , 1.2 et 2.0 je crois )
Suis-je obligé de prendre la même rev ? je ne sais quelle sont les différences entre ces versions ?


Message édité par Sheytan le 05-11-2006 à 11:23:56
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 11:18:43  profilanswer
 

n°5151474
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 07-11-2006 à 08:17:43  profilanswer
 

p'tit up
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de votre avis sur remplacement de carte mère ?

 

Sujets relatifs
Avis sur un graveur liteonAvis sur la qualité de DVD Taiyo Yuden
Carte graphique AGP pour mon XP 2600+Alimentation sur carte X1900 XT
Chipset audio intégré ou carte son?choix de la carte mere?
Votre avis sur ma future nouvelle config svp!Besoin d'aide pour reglages graphique (pour jeux)
avis config (re) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis sur remplacement de carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR